Astra Memoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Je pense souvent à vous
Demande de recrutement dans la guilde in game EmptyMer 18 Nov - 15:14 par Mydnic

» demande pour rejoindre la guilde
Demande de recrutement dans la guilde in game EmptyMer 10 Juin - 20:05 par waslam24

» presentation
Demande de recrutement dans la guilde in game EmptyVen 1 Mai - 22:30 par freeze90

» présentation
Demande de recrutement dans la guilde in game EmptyVen 1 Mai - 22:28 par darylou

» Présentation Morélia
Demande de recrutement dans la guilde in game EmptySam 19 Mai - 16:44 par Mydnic

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Demande de recrutement dans la guilde in game

    Anonymous
    Arandort
    Invité


    Demande de recrutement dans la guilde in game Empty Demande de recrutement dans la guilde in game

    Message par Arandort Dim 25 Mar - 0:55

    Bonjour(soir) a tous !

    Je fais actuellemtn ce post pour une demande de recrutement dans votre guilde lors de la release fin avril (me souviens plus de la date ><)

    J'ai vu que votre guilde avait une belle intro rp et j'aime ça Smile plus qu'a voir s ce n'est pas qu'une facette et si j'ai vu juste Wink

    Présentation irl :
    Je m'appelle Thomas j'ai 14 ans (pas de préjuger sur mon age siouplait) joueur depuis long ... J'habite en haute-savoie je suis en derniere année de college et compte rentré en seconde "ISI" (pour ceux a qui ça dis quelque chose ^^)

    expérience in-game: WoW 2 ans et j'ai arrété (communauté de 75% de Kévins)
    DAoC 1 ans .. arrété également (interet non renouvellé)

    Je suis actuellement en beta de LOTRO mais malheureusement,mon personnage ne sera pas encore éxistant a la release vu que j'ai acquis ma clef beta grace a un concours et non en précommade .

    In-game:
    Je compte faire un capitaine humain nommé Arandort (prononcez Aranedorte)

    Pourquoi un capitaine? Comme je l'ai dis,je suis en beta actuellement et j'ai trouvé cette classe fun plus ou moins puissante mais surtout polyvalente (je peux aussi bien pex solo que en groupe)


    Background du p'tit Arandort (du gondor et prononcez Aranedorte)

    Arandort (prononcez Aranedorte Very Happy bon ok j'arrete) est donc originaire du Gondor.
    Il n'as aucun souvenir de son père disparu et perdit sa mère lors d'une attaque de leur village de peche en Lebennin (au sud du gondor pas sur du nom) par des pillards orientaux qui succombas 3 jours plus tard d'une fievre de plus de 40 degrés ! suite a une blessure a l'abdomen (lors de cette attaque)
    Lors de son délire dus a la fievre sa mère lui révéla des informations sur son pére ....
    Ce dernier n'était donc pas disparu ? En effet ! Il déserta les armées du gondor et se réfugia au pays de Bree

    Ces informations ont perturbées toute l'enfance de Arandort ... Etaient-elles vrais ? Fausses , La fievre aurait-elle fais dire des "foutaises" a "Mme Maman d'Arandort" (Very Happy)

    Quoi qu'il en sois,Arandort,maintenant un tout jeune homme dois en avoir le coeur net !
    Il est a Archet (noobie park des humains) pour une chose,retrouvé son père !

    Malgrés cela, Arandort a toujours gardé une äme d'enfant (surement dus a son enfance très dur) Pour cela qu'il est très éxité d'etre aux environs de la comté,On raconte que des "créatures" ressemblant a des enfants et ne pensant qu'a leur souper et se baladant pieds nus peuplent ces comtrées !!!

    Aux premiers abords ,l'ame d'enfant d'Arandort pourrait en faire un mauvais capitaine (il adore sauter dans l'eau) .... mais lorsque il est attaqué,son sang gondorien dois se réveiller et en fais une vrai bete sauvage !!! Ce qui le rend méconnaissable lorsqu'il combat !!

    Ps:Background fais a la va vite lorsque je jouais ... j'ai rajouté des choses en tapant .. en espérant que ce la vous satisfera ... si je suis pris je ferais un copier/coller dans "présentation" Smile

    Si quelqu'un aurais la patience de corriger mes fautes d'orthographes.... ça pourrait servir pour un devoir de français Very Happy

    A+ !!! Arandort (prononcez Aranedorte ^^)
    Mydnic
    Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde


    Masculin Nombre de messages : 4605
    Age : 33
    Localisation : Limal, Belgique
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau :
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

    Date d'inscription : 07/09/2006

    Demande de recrutement dans la guilde in game Empty Re: Demande de recrutement dans la guilde in game

    Message par Mydnic Dim 25 Mar - 13:14

    Pas de fausse facette chez nous, le RP est présent pour ceux qui veulent et omni-présent pour ceux qui n'aime pas trop Wink

    alors Arandort (prononcez Aranedorte, bande de moule Razz), ta demande est evidement, biensur, amicalement acceptée Very Happy.

    Crées toi vite un compte sur le forum, je te laisse la permission du copier coller pour te présenter, et j'effectuerai deja le recrutement ingame cet apres midi.Envoie moi un message privé IG a Mydnic des que tu te connectes (Northmoor)
    Je t'envoie les infos Teamspeak des que ton compte est fait et j'espere t'y voir au possible Smile

    @++ et bienvenue,
    Mydnic
    avatar
    doubs
    Corrompu
    Corrompu


    Masculin Nombre de messages : 483
    Age : 34
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 08/11/2006

    Demande de recrutement dans la guilde in game Empty Re: Demande de recrutement dans la guilde in game

    Message par doubs Dim 25 Mar - 16:16

    tu geres avec le capitaine alors lol
    car en solo c'est cho.
    BIENVENUE A TOI(dsl mydnic pour les maj^^.)
    Ankoku
    Ankoku
    Guerrier à la retraite
    Guerrier à la retraite


    Masculin Nombre de messages : 535
    Age : 33
    Localisation : Belgique (no comment)
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Demande de recrutement dans la guilde in game Empty Re: Demande de recrutement dans la guilde in game

    Message par Ankoku Dim 25 Mar - 22:32

    BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (juste des maj pour faire chier le monde =p)

    Contenu sponsorisé


    Demande de recrutement dans la guilde in game Empty Re: Demande de recrutement dans la guilde in game

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser