Astra Memoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Je pense souvent à vous
demande pour rejoindre la guilde EmptyMer 18 Nov - 15:14 par Mydnic

» demande pour rejoindre la guilde
demande pour rejoindre la guilde EmptyMer 10 Juin - 20:05 par waslam24

» presentation
demande pour rejoindre la guilde EmptyVen 1 Mai - 22:30 par freeze90

» présentation
demande pour rejoindre la guilde EmptyVen 1 Mai - 22:28 par darylou

» Présentation Morélia
demande pour rejoindre la guilde EmptySam 19 Mai - 16:44 par Mydnic

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    demande pour rejoindre la guilde

    avatar
    waslam24
    naab


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 25
    Localisation : algerie
    Date d'inscription : 10/06/2015

    demande pour rejoindre la guilde Empty demande pour rejoindre la guilde

    Message par waslam24 Mer 10 Juin - 20:05

    bonjour,bonsoir
    je m'appelle Wassim "IRL" , dans le jeu je suis plus conu sous le nom de "Never"
    ex joueur de pandashan
    j'ai 5ans d’expérience sur world of warcraft , j'ai commencé a joué sur millenium Lk puit directement sur pandashan ou j'ai 2 ans pus sur quelque serveurs pvp "pandawow/AT" et la je suis venue sur ashran suite au transfert gratuit ! j'ai d'ja 1moi sur ashran et je joue principalament hunt BM / druid équilibre ou pretre DP et SP
    mon hunt qui est actulement mon seul perssonage lvl 100 et le plus stuff et a 600 hord Pvp "a hurlevent " et en zone de pvp il monte a 650voire 660 je continue a me stuff petit a petit j'aimerai rejoindre wotre guilde pour faire du pve !
    j'ai une tres bonne expérience en PVE j'ai commencé sur LK "j'été un vrai pveBoy" puit pandashan ou j'ai été l'un des premiers mumbre d'une guilde PVE " just one hit et bien d'autre encore)
    Merci de me répondre j'ai sais que j'ai pas encore le ilvl requit mais si possible j'aimerai que vous me testié dans un donjon pour voir mes compétence de jeu ! je dispose aussi de TS et de mumble
    d'un ordinateur assé puissant donc je ne lag pratiquement pas en raid "sauf si la connexion fait des sienne" je parle principalement Fr
    Merci ,
    cordialement Never

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser