Astra Memoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires

Derniers sujets

» Je pense souvent à vous
Bien le bonjour EmptyMer 18 Nov - 15:14 par Mydnic

» demande pour rejoindre la guilde
Bien le bonjour EmptyMer 10 Juin - 20:05 par waslam24

» presentation
Bien le bonjour EmptyVen 1 Mai - 22:30 par freeze90

» présentation
Bien le bonjour EmptyVen 1 Mai - 22:28 par darylou

» Présentation Morélia
Bien le bonjour EmptySam 19 Mai - 16:44 par Mydnic

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+4
Esselendil
lindonn
Duroin
Aegnur
8 participants

    Bien le bonjour

    avatar
    Aegnur
    naab


    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 54
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Bien le bonjour Empty Bien le bonjour

    Message par Aegnur Lun 2 Aoû - 23:47

    Bonjour a vous les Astras,
    Certains d'entre vous me connaissent pour avoir fait quelques raids ensemble (Pour certains ca remonte meme à deux ans de ca ^^).
    Cela fait quelques semaines que nous collaborons ponctuellement a vos raids ou inversement et peut etre le temps est il venu de mettre en place quelque chose de plus solide, si toutefois vous êtes intéressés.
    De notre coté nous avons actuellement du mal a raider meme si nous avons pu finir dar cette semaine non sans mal d'ailleurs pour boucler les effectifs ^^.
    Peut etre que si on prévoyait un raid ensemble des le depart on aurait alors moins de mal a rassembler les troupes necessaires.
    Je vous propose donc d'ouvrir un raid alliance à dar ce jeudi ; Si toutefois nous n'étions pas assez nombreux, on pourrait se rabattre sur la faille ou Helegrod si on etait plus que 12 ^^.
    Qu'en pensez vous? J'en ai discuté brievement ce soir avec Kashiku et l'idee nous semblait bonne. Apres, si c'est un probleme de jour ou de raid, on peut toujours prevoir autre chose.
    A bientot donc, sur ce forum donc ou en jeu,
    Aegnur de la guilde Illendar Wink


    Dernière édition par Aegnur le Lun 2 Aoû - 23:57, édité 1 fois
    Duroin
    Duroin
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 102
    Age : 32
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

    Message par Duroin Lun 2 Aoû - 23:53

    Moi tout a fait d'accord et apres les jours a voir avec tout le monde Smile
    lindonn
    lindonn
    Membre Astra
    Membre Astra


    Masculin Nombre de messages : 68
    Age : 32
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

    Message par lindonn Mar 3 Aoû - 1:39

    Je dit pourquoi pas
    Esselendil
    Esselendil
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1550
    Age : 40
    Localisation : France
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65
    Date d'inscription : 13/04/2008

    Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

    Message par Esselendil Mar 3 Aoû - 10:59

    ben je dit go raid planneur Very Happy
    Gladrim
    Gladrim
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 2516
    Age : 38
    Localisation : Cannes
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

    Message par Gladrim Mar 3 Aoû - 16:06

    je suis tout a fait d'accord Smile

    On a du mal a raid la depuis dimanche dernier nous aussi. Des memebres son en vacances ou d'autre ben on c pas .......... bref ^^

    floros
    floros
    Membre Astra
    Membre Astra


    Masculin Nombre de messages : 23
    Age : 40
    Localisation : carcasonne
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

    Message par floros Mer 4 Aoû - 10:02

    bonjours a toi aegnur ,pourquoi pas une alliance raid mais sur le point où je ne suis pas daccord , je le dis et certainement certain vont peut-étre graincer des dents ,mais j'ai pas monter un perso 65 parmi les 5 autres (piéces de rayonnement,trait ,craft popo ,bouffe )pour taper des mobs a Helegrod ou la faille level 50-51,aprés si il nous faut un entrainement car je suppose que la machine ne sera pas bien huiler ,je proposerais vu que le jeu nous le met a dispo une escarmouche en mode Raid genre "la bataille dans la tour " et ceci nous rapporterais un minimum en terme d'xp d'arme etc..... méme en cas d'échec on avancerais.
    Aprés voila je ne suis off c'est pas moi qui prend les décision ,je tape dans la où le vent tourne donc je vous suit,j'ai dis ce que je penser en temps que membre sans méchanceté .
    désoler pour les fautes.
    floros.
    Hellrak
    Hellrak
    naab


    Masculin Nombre de messages : 79
    Age : 56
    Localisation : RENNES
    Date d'inscription : 09/02/2010

    Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

    Message par Hellrak Mer 4 Aoû - 10:43

    Hello all

    on est en aout quand meme ( et c'est les vac pour beaucoup )

    pour jeudi la famille hell est up drunken ( 2 de plus sur le planner )

    essayons d'etre la pas trop tard pour completer le raid
    ( c'est vrai comme le dit floros que d'aller se finir a la faille c'est pas top pour des 65 )

    Echtlion
    Echtlion
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1189
    Age : 46
    Localisation : PARIS
    [EVE] Nom de vos Perso : Clerc - lvl 50

    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42
    Date d'inscription : 09/04/2008

    Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

    Message par Echtlion Mer 4 Aoû - 13:57

    floros a écrit:bonjours a toi aegnur ,pourquoi pas une alliance raid mais sur le point où je ne suis pas daccord , je le dis et certainement certain vont peut-étre graincer des dents ,mais j'ai pas monter un perso 65 parmi les 5 autres (piéces de rayonnement,trait ,craft popo ,bouffe )pour taper des mobs a Helegrod ou la faille level 50-51,aprés si il nous faut un entrainement car je suppose que la machine ne sera pas bien huiler ,je proposerais vu que le jeu nous le met a dispo une escarmouche en mode Raid genre "la bataille dans la tour " et ceci nous rapporterais un minimum en terme d'xp d'arme etc..... méme en cas d'échec on avancerais.
    Aprés voila je ne suis off c'est pas moi qui prend les décision ,je tape dans la où le vent tourne donc je vous suit,j'ai dis ce que je penser en temps que membre sans méchanceté .
    désoler pour les fautes.
    floros.

    Pas de mal, au contraire, on en discute et on est beaucoup à avoir ton avis.
    Les choix se feront de façon démocratique de toute façon, si la majorité se fait iech à la Faille on ira pas et vice et versa.
    Je te rassure un peu plus en t'avouant que je pense un peu comme toi pour le coup :p
    De toute façon, si Turbine bouge son petit cul, le problème devrait se solutionner en fin août avec l'arrivée de la MAJ. Tout le monde reviendra découvrir la nouvelle map et on pourra probablement faire des raids 65 plus simplement. Plus simplement, veut dire plus fréquent et donc la possibilité de satisfaire un peu plus tout le monde quant au choix du RAID entre autres.
    avatar
    Aegnur
    naab


    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 54
    Localisation : Nimes
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

    Message par Aegnur Mer 4 Aoû - 22:49

    Ya pas de mal Floros, je te rassure, chez Illendar aussi ca grince des dents des qu'on parle de la faille ou helegrod, meme si la prouesse du cheval avait un peu relancé l'interet pour ceux qui les ont jamais tombées. Si j'ai évoqué la faille ou helegrod, c'est que ces deux instances representent tout de meme un certain challenge et ya moyen de wipe sur les derniers boss ^^, mais c'est vrai que certains les ont parcourues en large et en travers.
    Sinon effectivement un raid en escarmouche pourrait etre sympa aussi, c'est vrai que j'y avais pas pensé ^^.

    Contenu sponsorisé


    Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser