Astra Memoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Je pense souvent à vous
[RP] Astra Memoria EVE : Un recrutement pas comme les autres. EmptyMer 18 Nov - 15:14 par Mydnic

» demande pour rejoindre la guilde
[RP] Astra Memoria EVE : Un recrutement pas comme les autres. EmptyMer 10 Juin - 20:05 par waslam24

» presentation
[RP] Astra Memoria EVE : Un recrutement pas comme les autres. EmptyVen 1 Mai - 22:30 par freeze90

» présentation
[RP] Astra Memoria EVE : Un recrutement pas comme les autres. EmptyVen 1 Mai - 22:28 par darylou

» Présentation Morélia
[RP] Astra Memoria EVE : Un recrutement pas comme les autres. EmptySam 19 Mai - 16:44 par Mydnic

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    [RP] Astra Memoria EVE : Un recrutement pas comme les autres.

    Ayuna Delnor
    Ayuna Delnor
    Patriarche
    Patriarche


    Masculin Nombre de messages : 363
    Age : 35
    Localisation : Suisse
    [EVE] Nom de vos Perso : Ayuna Delnor
    unCoreMeltdown
    FreeBo
    Xenian Mortus
    Anya Kitaev
    Jenny Lhia
    Lacrima Mosa Est
    J'Tank Hull
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Bjarni
    Ayunadelnor
    Date d'inscription : 22/02/2010

    [RP] Astra Memoria EVE : Un recrutement pas comme les autres. Empty [RP] Astra Memoria EVE : Un recrutement pas comme les autres.

    Message par Ayuna Delnor Ven 4 Fév - 12:28

    System : H-29TM
    Constellation : 4LEZ-6
    Region : Perrigen Falls
    Local Time : 7:28am


    Voila, j'étais enfin arrivé, dans cette région du 0.0 profond, un espace vide, froid, et dangereux.
    Rare étais ceux qui osaient s'aventurer aussi loin, dans des territoires aussi hostiles.

    J'ai mis facilement une semaine à venir, à cause des nombreux détours que j'ai du faire. J'ai risqué plusieurs fois mon vaisseaux, mais au final j'y étais arrivé. Instinctivement, je m'alignai sur la station présente dans le système, en demandant une autorisation de docker.
    J'espérai l'obtenir, au risque de me faire tirer dessus par les défenses orbitales en cas de refus.

    5 minutes plus tard, une voix me répondis, dans un language que je ne comprenais pas .

    - "Разрешение предоставлено. Примите ангар 23. Спасибо, следуйте нашим инструкциям, иначе мы убьем тебя без повестки."

    Mon ordinateur me traduisis la phrase. Ma demande étais acceptée, et je devais suivre les ordres à la lettre.

    Un quart d'heure plus tard, je me retrouvai sur les quai du hangar. La station étais silencieuse, quelques personnes s'activaient ici et là, selon leur tâches.
    La mienne était de trouver les bureau de cette étrange corporation nommée "Astra Memoria". Mais avant que je n'ai eu le temps de bouger, un homme s'approcha de moi.

    [RP] Astra Memoria EVE : Un recrutement pas comme les autres. 13652
    Un drôle d'endroit, froid et peu accueillant.


    - "Salut étranger, que cherches-tu ici?"
    Il étais plutôt grand, dans la trentaine, et très sur de lui même. Les yeux caché derrière de sombre lunette de soleil, un cure-dent en coin de bouche.

    - "Euh... salut..." répondis-je, timidement, "Je cherche des membres de la corporation Astra Memoria..."
    - "Tu tombes bien, j'en fais partie. Mais comment as tu pu venir jusqu'ici sans te faire découper en rondelle?" répondit-il d'un air surpris.
    - "Euh, j'en sais rien, je me suis perdu, on m'a poursuivi, je suis tombé sur des pirates et j'en passe..."

    Il me regarda longuement de haut en bas, comme s'il cherchait à m'analyser.
    -"Tu as l'air d'être nouveau toi, non?"
    -"Oui... a peu près...enfin c'est compliqué...mais..."
    -"Pas de mais ici. Tant que tu peux piloter un Battlecruiser, ou une barge de minage c'est pas un problème", dit-il en me coupant dans mon explication. "Viens le bureau c'est par là".

    Après avoir emprunté différents ascenseurs, il m’emmena dans un long couloir sombre .
    -"Voilà, ici c’est notre petit coin à nous. Seul les membres de la corporation ont accès. Tu es un peu une exception, d’habitude on fait les entretiens en empire."

    Il me fit entrer dans une immense pièce, baignée dans une douce lumière bleue claire.
    On pouvait voir la planète autour de laquelle la station orbitait via une grande baie vitrée. Un énorme vaisseau faisait une approche lente dans la direction des docks.

    -"Impressionné ?" me dit une douce voix féminine.

    Je me retournai surpris. Une jolie femme, surement d’origine Minmatar, se tenait assise dans un grand fauteuil. Devant elle se trouvait un bureau, probablement en bois massif, sur lequel se était posé différent hologramme, rempli de graphiques étrange. Elle se leva , et me fixa étrangement, tout en approchant son fume-cigarette de sa bouche. Elle inspira longuement.

    [RP] Astra Memoria EVE : Un recrutement pas comme les autres. Ayuna
    Une étrange, mais jolie femme.


    -"Donc tu es venu nous rendre visite pour rejoindre nos rangs ?"
    Elle laissa échapper un long nuage de fumée, qui flotta un moment, avant de disparaitre, aspiré par le système d’aération.

    -"Oui tout a fait. J’ai fait tout ce chemin dans ce but."
    -"C’est bien. Assieds toi. Tu prends un verre de Vodka ?"

    Elle me montra une bouteille de Stolichnaya.

    -"Euh merci, mais je ne bois quasiment jamais", répondis-je timidement.

    Une fois de plus elle me regarda étrangement, tout en se servant un verre.
    D’un coup, elle le siffla, tel un alcoolique n’ayant plus eu à boire depuis plusieurs jours.

    -"Bon, soit. Je suis Ayuna Delnor, CEO de cette corporation. J’ai eu vent de tes aventures bien avant que tu n’arrive dans le coin. Ici, tout ce sait."

    Elle continua de me regarder fixement.

    -"De la pure folie, de venir ici, sans faire partie d’une des alliances qui contrôle cette région.
    Mais j’avoue aimer ca, ca prouve que tu en veux."

    Elle rigola , surement à cause de mon air ébahi.

    -"Que sais-tu faire ? Et qu’est ce qui t’attire ici ?"



    à suivre


    Dernière édition par Ayuna Delnor le Ven 4 Fév - 13:53, édité 1 fois
    Ayuna Delnor
    Ayuna Delnor
    Patriarche
    Patriarche


    Masculin Nombre de messages : 363
    Age : 35
    Localisation : Suisse
    [EVE] Nom de vos Perso : Ayuna Delnor
    unCoreMeltdown
    FreeBo
    Xenian Mortus
    Anya Kitaev
    Jenny Lhia
    Lacrima Mosa Est
    J'Tank Hull
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Bjarni
    Ayunadelnor
    Date d'inscription : 22/02/2010

    [RP] Astra Memoria EVE : Un recrutement pas comme les autres. Empty Re: [RP] Astra Memoria EVE : Un recrutement pas comme les autres.

    Message par Ayuna Delnor Ven 4 Fév - 12:29

    réservé
    Ayuna Delnor
    Ayuna Delnor
    Patriarche
    Patriarche


    Masculin Nombre de messages : 363
    Age : 35
    Localisation : Suisse
    [EVE] Nom de vos Perso : Ayuna Delnor
    unCoreMeltdown
    FreeBo
    Xenian Mortus
    Anya Kitaev
    Jenny Lhia
    Lacrima Mosa Est
    J'Tank Hull
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Bjarni
    Ayunadelnor
    Date d'inscription : 22/02/2010

    [RP] Astra Memoria EVE : Un recrutement pas comme les autres. Empty Re: [RP] Astra Memoria EVE : Un recrutement pas comme les autres.

    Message par Ayuna Delnor Ven 4 Fév - 12:29

    réservé
    Mydnic
    Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde


    Masculin Nombre de messages : 4605
    Age : 33
    Localisation : Limal, Belgique
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau :
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

    Date d'inscription : 07/09/2006

    [RP] Astra Memoria EVE : Un recrutement pas comme les autres. Empty Re: [RP] Astra Memoria EVE : Un recrutement pas comme les autres.

    Message par Mydnic Sam 5 Fév - 18:33

    Sympa! Super mystérieux en tous cas Wink
    Quelques rares fautes d'ortho mais bon rien de grave, la lecture est plaisante !
    La suite!
    Ayuna Delnor
    Ayuna Delnor
    Patriarche
    Patriarche


    Masculin Nombre de messages : 363
    Age : 35
    Localisation : Suisse
    [EVE] Nom de vos Perso : Ayuna Delnor
    unCoreMeltdown
    FreeBo
    Xenian Mortus
    Anya Kitaev
    Jenny Lhia
    Lacrima Mosa Est
    J'Tank Hull
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Bjarni
    Ayunadelnor
    Date d'inscription : 22/02/2010

    [RP] Astra Memoria EVE : Un recrutement pas comme les autres. Empty Re: [RP] Astra Memoria EVE : Un recrutement pas comme les autres.

    Message par Ayuna Delnor Sam 5 Fév - 21:10

    n’hésite pas a me dire où pour les fautes, j'avoue être assez une buse en orthographe.

    La suite viendra dans les jours prochains...la je suis pris par Earthrise

    Contenu sponsorisé


    [RP] Astra Memoria EVE : Un recrutement pas comme les autres. Empty Re: [RP] Astra Memoria EVE : Un recrutement pas comme les autres.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser