Astra Memoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires

    Derniers sujets

    » Je pense souvent à vous
    Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)  EmptyMer 18 Nov - 15:14 par Mydnic

    » demande pour rejoindre la guilde
    Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)  EmptyMer 10 Juin - 20:05 par waslam24

    » presentation
    Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)  EmptyVen 1 Mai - 22:30 par freeze90

    » présentation
    Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)  EmptyVen 1 Mai - 22:28 par darylou

    » Présentation Morélia
    Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)  EmptySam 19 Mai - 16:44 par Mydnic

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    +2
    Mydnic
    Gladrim
    6 participants

      Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)

      Gladrim
      Gladrim
      Officier
      Officier


      Masculin Nombre de messages : 2516
      Age : 38
      Localisation : Cannes
      LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21
      Date d'inscription : 24/04/2008

      Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)  Empty Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)

      Message par Gladrim Mar 3 Mai - 13:37

      Il s'agit d'une interview, réalisée par Massively, avec Adam Mersky et Aaron Campbell dont voici un résumé du contenu à venir pour LOTRO :


      Quote:
      Update 3
      2 Escarmouches à Dol Dinen (Levels 30-65) et Forochel (levels 40-65) toutes deux avec bijoux et armures en récompenses
      2 Instances Inn of the Forsaken (levels 20-65) et Halls of Night (levels 40-65) avec nouvelles armures, armes, objet de poche et fashions.
      The cryptic treasure hunt
      Rise of Isengard
      Augmentation du level max à 75 (et non 70 comme annoncé initialement)
      Incluant : nouveaux skill de classe et amélioration de l'artisanat
      This leads me to believe we may have some considerable class advancement (or maybe hope is a better word)
      3 nouvelles régions (Le Pays de Dun, Gap of Rohan, Isengard) qui seront au final plus grande que la Foret Noire en terme de contenu(Peut être plus petite en terme de taille mais avec plus de choses à faire, ou peut être plus grand des deux points de vue ) (Merci @Sypster d'avoir clarifier ce point)
      The upcoming battle scope is still a challenge, but something they’re working on
      Le nouveau raid sera un raid à 24 personnes et non 12 personnes comme on pensait initialement
      Le combat monté à atteint le stade de prototype
      Une clarification intéressante : Turbine a seulement les droits pour la Trilogie(du SdA) ET NON pour les Hobbit(?), cependant la société mère de Turbine, Warner Bros a ces droits. En résumé, Turbine ne s'intéresse pas aux Hobbit(?) pour le moment.
      Quelques autres petites choses mais rien de solide ni confirmé.


      Je me suis amusé à vous traduire en grande partie pour les non anglophone, si vous voulez l'interview en anglais ainsi qu'une vision plus complète c'est ici :


      http://docholidaymmo.com/2011/04/21/massivelys-interview-on-lotrors-future/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+DocholidaysLotroBlog+%28Doc+Holiday%27s+MMO+Saloon%29&utm_content=FaceBook

      http://massively.joystiq.com/2011/04/21/through-turbines-palantir-developers-outline-lotros-future/
      Mydnic
      Mydnic
      Maître de guilde
      Maître de guilde


      Masculin Nombre de messages : 4605
      Age : 33
      Localisation : Limal, Belgique
      LOTRO: Nom, Classe, Niveau :
      Mydnic
      Licamen
      Sarrah

      Date d'inscription : 07/09/2006

      Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)  Empty Re: Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)

      Message par Mydnic Mer 4 Mai - 0:41

      level 75... chaud
      Echtlion
      Echtlion
      Officier
      Officier


      Masculin Nombre de messages : 1189
      Age : 46
      Localisation : PARIS
      [EVE] Nom de vos Perso : Clerc - lvl 50

      LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Sentinelle Lv 65
      Cam Lv 65
      Chs Lv 65
      Gard Lv 52
      GdR Lv 42
      Date d'inscription : 09/04/2008

      Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)  Empty Re: Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)

      Message par Echtlion Jeu 5 Mai - 14:59

      Probablement trop tard surtout... :/
      Gladrim
      Gladrim
      Officier
      Officier


      Masculin Nombre de messages : 2516
      Age : 38
      Localisation : Cannes
      LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21
      Date d'inscription : 24/04/2008

      Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)  Empty Re: Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)

      Message par Gladrim Mer 8 Juin - 17:47

      Le Seigneur des Anneaux Online : L'essor d'Isengard
      Jun 07, 2011 13:21 EST Le temps est venu de vous tourner vers l'Est, vers la vallée d'Isengard.Les joueurs d'Europe et d'Amérique du Nord peuvent précommander L'essor d'Isengard pour bénéficier d'avantages spéciaux dès aujourd'hui sur http://www.lotro.com/isengard.
      Gladrim
      Gladrim
      Officier
      Officier


      Masculin Nombre de messages : 2516
      Age : 38
      Localisation : Cannes
      LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21
      Date d'inscription : 24/04/2008

      Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)  Empty Re: Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)

      Message par Gladrim Mer 8 Juin - 17:48


      Explorez 3 nouvelles régions !
      Pays de Dun - Aventurez-vous parmi les forêts chatoyantes recouvrant les contreforts des Monts Brumeux, au Sud. Prenez garde aux clans du Pays de Dun, de rudes guerriers tentés par les sombres promesses de puissance.

      Trouée du Rohan - Combattez pour le contrôle de la passe légendaire reliant l'Eriador aux plaines du Rohan. Ce point stratégique doit être défendu à tout prix contre les forces de Sauron.

      Isengard - Explorez Orthanc, l’une des deux tours iconiques s’élevant sur l’autrefois magnifique vallée d’Isengard, à présent désacralisée au-delà de toute guérison possible par Saroumane le traître.


      Progressez jusqu'au niveau 75 !
      Relevez de nouveaux défis et continuez de forger votre légende en affrontant de nouveaux ennemis et en profitant des vertus améliorées et des nouvelles compétences, prouesses et quêtes épiques qui vous attendent sur le chemin vers le niveau 75 !


      Nouveau raid légendaire pour 24 joueurs !
      Combattez le mal ancien de Draigoch, l’une des créatures les plus puissantes de la Terre du Milieu! Préparez-vous au défi ultime où pas moins qu’un groupe de 24 héros est requis pour avoir la moindre chance de victoire.

      Mydnic
      Mydnic
      Maître de guilde
      Maître de guilde


      Masculin Nombre de messages : 4605
      Age : 33
      Localisation : Limal, Belgique
      LOTRO: Nom, Classe, Niveau :
      Mydnic
      Licamen
      Sarrah

      Date d'inscription : 07/09/2006

      Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)  Empty Re: Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)

      Message par Mydnic Jeu 9 Juin - 11:44

      Mh ça me donne quand meme envie de voir Smile
      Arce
      Arce
      Officier
      Officier


      Féminin Nombre de messages : 2309
      Age : 40
      Localisation : Soreze (81)
      [EVE] Nom de vos Perso : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=7017&serverID=40
      LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Arce, Maitre du savoir, 60
      Khyla, Ménestrel, 41
      Lunaewen, Sentinelle, 40

      Date d'inscription : 19/06/2007

      Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)  Empty Re: Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)

      Message par Arce Ven 10 Juin - 7:41

      carrément je dit Very Happy c’est l'isengard et le rohan quand même ...comme dit myd a voir
      Gladrim
      Gladrim
      Officier
      Officier


      Masculin Nombre de messages : 2516
      Age : 38
      Localisation : Cannes
      LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21
      Date d'inscription : 24/04/2008

      Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)  Empty Re: Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)

      Message par Gladrim Dim 12 Juin - 16:28

      vous avez precommandé la sortie de l'extension ? j'hesite moi.

      A savoir qu'il y a 3 offres :

      Edition legendaire 44.99€
      Vous obtiendrez l'extension complète L'ascension d'Isengard™ dès sa sortie, et pourrez profiter dès maintenant des objets présentés ci-dessous !

      •Les trois montures de style Rohirrim pourvues chacune d'une couverture de couleur verte, rouge ou blanche et d'un emblème inédit
      •Les trois armures d'ornementation de style Rohirrim correspondantes, de couleur verte, rouge ou blanche
      •Le titre de Garde de l'Isen
      •L'accès aux packs de quêtes du chemin de la Communauté incluant la Trouée des trolls, l'Eregion, la Lothlorien et la Moria, ainsi que le pack de quêtes de la Forêt Noire en bonus spécial.
      •1 000 Points Turbine à utiliser au magasin LOTRO
      Bonus de précommande•Un bonus d'XP de 25 % pour tous les personnages de votre compte, valable jusqu'au niveau 65
      •Les trois capes d'ornementation aux couleurs de votre armure et de votre monture


      Edition Heroique 34.99€

      Choisissez votre bonus personnaliséVous obtiendrez l'extension complète L'essor d'Isengard dès sa sortie, et pourrez profiter dès maintenant des objets présentés ci-dessous !
      Choisissez votre chemin ! •La monture de style Rohirrim de votre choix, pourvue d'une couverture de couleur verte, rouge ou blanche et d'un emblème inédit
      •Une armure d'ornementation de style Rohirrim aux couleurs de votre monture
      •Le titre de Garde de l'Isen
      •1 000 Points Turbine à utiliser au magasin LOTRO
      Bonus de précommande•Un bonus d'XP de 25 % pour tous les personnages de votre compte, valable jusqu'au niveau 65
      •Une cape d'ornementation aux couleurs de votre armure et de votre monture


      Edition de base 24.99€
      Vous obtiendrez l'extension complète L'essor d'Isengard dès sa sortie, et pourrez profiter dès maintenant des objets présentés ci-dessous !

      •Une monture de style Rohirrim pourvue d'une couverture de couleur rouge et d'un emblème de soleil
      •Le titre de Garde de l'Isen
      En selle ! Bonus de précommande•Un bonus d'XP de 25 % pour tous les personnages de votre compte, valable jusqu'au niveau 65
      •Une cape d'ornementation aux couleurs de votre armure et de votre monture
      Mydnic
      Mydnic
      Maître de guilde
      Maître de guilde


      Masculin Nombre de messages : 4605
      Age : 33
      Localisation : Limal, Belgique
      LOTRO: Nom, Classe, Niveau :
      Mydnic
      Licamen
      Sarrah

      Date d'inscription : 07/09/2006

      Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)  Empty Re: Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)

      Message par Mydnic Dim 12 Juin - 17:47

      edition légendaiiiiiiiiiiiiiiire noel tanknoe
      Ayuna Delnor
      Ayuna Delnor
      Patriarche
      Patriarche


      Masculin Nombre de messages : 363
      Age : 35
      Localisation : Suisse
      [EVE] Nom de vos Perso : Ayuna Delnor
      unCoreMeltdown
      FreeBo
      Xenian Mortus
      Anya Kitaev
      Jenny Lhia
      Lacrima Mosa Est
      J'Tank Hull
      LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Bjarni
      Ayunadelnor
      Date d'inscription : 22/02/2010

      Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)  Empty Re: Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)

      Message par Ayuna Delnor Jeu 16 Juin - 16:26

      pareil Smile edition légendaire, vu que je recommence un nouveau compte.
      Mydnic
      Mydnic
      Maître de guilde
      Maître de guilde


      Masculin Nombre de messages : 4605
      Age : 33
      Localisation : Limal, Belgique
      LOTRO: Nom, Classe, Niveau :
      Mydnic
      Licamen
      Sarrah

      Date d'inscription : 07/09/2006

      Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)  Empty Re: Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)

      Message par Mydnic Ven 17 Juin - 12:20

      On a une date de sortie en fait? flemme de me renseigner...
      Eldaraen
      Eldaraen
      Membre Astra
      Membre Astra


      Masculin Nombre de messages : 882
      Age : 36
      Localisation : Talence (Bordeaux)
      LOTRO: Nom, Classe, Niveau : _
      Lanathiel, Sentinelle 65
      Eldaraen, MDS 65
      Daerwen, GDR 35
      Date d'inscription : 14/05/2008

      Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)  Empty Re: Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)

      Message par Eldaraen Dim 19 Juin - 14:38

      Je voulais m'acheter l'édition héroïque vu que j'ai déjà tous les packs de quêtes avec mon accès VIP.

      Sauf que finalement, j'ai pensé à tester le paiement par Paypal en laissant la devise $US et surprise, j'ai pu payé la version légendaire 49.9$, soit 35 euros, le prix de la version héroïque, et tout ça sans frais annexes !

      Donc petite astuce sympa pour ceux qui n'ont pas encore payé ^^

      Sinon Mydnic, après avoir payé, on a le droit à une petite page nous indiquant que l'extension ne sera disponible que lors de la release officielle le 27 septembre 2011.
      Mydnic
      Mydnic
      Maître de guilde
      Maître de guilde


      Masculin Nombre de messages : 4605
      Age : 33
      Localisation : Limal, Belgique
      LOTRO: Nom, Classe, Niveau :
      Mydnic
      Licamen
      Sarrah

      Date d'inscription : 07/09/2006

      Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)  Empty Re: Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)

      Message par Mydnic Dim 19 Juin - 19:02

      Yeah merci pour l'info Elda !
      J'avais oublié qu'on avait déjà tous les packs de quête en VIP, ça change la donne ^^
      Mydnic
      Mydnic
      Maître de guilde
      Maître de guilde


      Masculin Nombre de messages : 4605
      Age : 33
      Localisation : Limal, Belgique
      LOTRO: Nom, Classe, Niveau :
      Mydnic
      Licamen
      Sarrah

      Date d'inscription : 07/09/2006

      Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)  Empty Re: Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)

      Message par Mydnic Dim 19 Juin - 19:09

      J'ai beau chercher, je ne trouve pas le lien pour procéder au payement... my.lotro.com ? turbine account?
      ça marche comment maintenant qu'on est chez Turbine?
      Eldaraen
      Eldaraen
      Membre Astra
      Membre Astra


      Masculin Nombre de messages : 882
      Age : 36
      Localisation : Talence (Bordeaux)
      LOTRO: Nom, Classe, Niveau : _
      Lanathiel, Sentinelle 65
      Eldaraen, MDS 65
      Daerwen, GDR 35
      Date d'inscription : 14/05/2008

      Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)  Empty Re: Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)

      Message par Eldaraen Dim 19 Juin - 21:24

      Mydnic a écrit:J'ai beau chercher, je ne trouve pas le lien pour procéder au payement... my.lotro.com ? turbine account?
      ça marche comment maintenant qu'on est chez Turbine?

      Sur cette page ==> http://isengard.lotro.com/purchase.php

      Tu cliques sur "Buy it now" pour la version que tu souhaites, laisse de préférence en $ et favorise le paiement par Paypal, comme tu ça tu y gagnes, le taux de change de Turbine est plus important que le taux $ -> € ^^

      Sinon, j'ai un peu craqué tout à l'heure, j'ai acheté la version légendaire en $ que j'ai payé le prix de la version héroïque en €, mais au final, ça ne sert à rien ... Sur tout que j'ai pu tester, à part le set vert, je trouve les autres moyens, donc j'aurais pu me contenter de la version héroïque qui fournit la même chose mais avec set cosmétique / cape / monture en un seul exemplaire :/

      Pour résumer, en payant par Paypal en $, on obtient :
      - Version légendaire : ~35€
      - Version héroïque : ~28 €
      - Version basique : ~21€

      Du coup,en tant que VIP, 7€ les 2 sets / 2 capes / 2 montures supplémentaires qui n'ont que la couleur qui change, ça fait quand même cher payé :X

      Craquage powaa ! -.-'


      Edit : Ah oui aussi, l'extension pourra être achetée à sa sortie sur le lotro store (par contre je n'ai pas connaissance du nombre de points), donc si vous ne voulez pas les bonus de pré-commande et que vous avez pas mal de points sur votre compte, ça peut être intéressant, mais sinon, autant pré-commander.
      Mydnic
      Mydnic
      Maître de guilde
      Maître de guilde


      Masculin Nombre de messages : 4605
      Age : 33
      Localisation : Limal, Belgique
      LOTRO: Nom, Classe, Niveau :
      Mydnic
      Licamen
      Sarrah

      Date d'inscription : 07/09/2006

      Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)  Empty Re: Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)

      Message par Mydnic Dim 19 Juin - 23:00

      Hey je ne savais pas ça! Merci pour l'info Wink
      Bon c'est ce que j'avais besoin de savoir, je me doutais qu'il y avait un truc étrange dans ces éditions spéciales.
      j'vais plutôt opter pour la version héroïque alors... Osef un peu de la couleur quoi

      Je me demande bien combien de point turbine ca va coûter. Un équivalent du prix réel je suppose...
      Gladrim
      Gladrim
      Officier
      Officier


      Masculin Nombre de messages : 2516
      Age : 38
      Localisation : Cannes
      LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21
      Date d'inscription : 24/04/2008

      Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)  Empty Re: Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)

      Message par Gladrim Lun 20 Juin - 16:12

      merci pour c'est info elda Smile

      Contenu sponsorisé


      Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)  Empty Re: Mise à Jour 3 : Interview(prévu pour Mai au US ?)

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:10

        Ne ratez plus aucun deal !
        Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
        IgnorerAutoriser