Astra Memoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Je pense souvent à vous
Candidature Drizt  EmptyMer 18 Nov - 15:14 par Mydnic

» demande pour rejoindre la guilde
Candidature Drizt  EmptyMer 10 Juin - 20:05 par waslam24

» presentation
Candidature Drizt  EmptyVen 1 Mai - 22:30 par freeze90

» présentation
Candidature Drizt  EmptyVen 1 Mai - 22:28 par darylou

» Présentation Morélia
Candidature Drizt  EmptySam 19 Mai - 16:44 par Mydnic

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Drizt

    avatar
    Drizt Do'Urden
    naab


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 37
    Localisation : Nord Pas de Calais
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Candidature Drizt  Empty Candidature Drizt

    Message par Drizt Do'Urden Mer 4 Mai - 15:04

    Bonjour,

    Présentation IRL:
    Je suis Antoine, j'ai 24 ans, je vis dans le nord et je suis infirmier. Je suis quelqu'un de très calme, très posé, qui aime déconner et ne pas se prendre la tete.
    Je suis ce qu'on appelle un casual gamer. En effet de part mon boulot et ma vie perso je suis très pris et n'ai jamais les memes horaires de connexion.

    Pour ce qui est des mmos:
    J'ai découvert les mmos avec DAOC, sur lequel j'ai joué 3ans et demi. J'ai fait très briévement un mauvais détour sur Wow. De là j'ai touché un peu à tout : Warhammer Online (sur lequel je joue toujours), AoC, Lotro, Fallen Earth, Rift, et j'ai testé il y a quelques jours Earthrise (très décevant pour le moment). J'ai commencé Eve Online en 2007. Mais j'ai fait beaucoup d'arret/reprise, re-arret/re-reprise etc...
    Ce qui me plait dans Eve Online c'est sa complexité et sa richesse. Mais c'est également très décourageant surtout quand on y vagabonde seul.
    C'est pour cela que je recherche une corpo pour pouvoir évoluer avec de la compagnie et continuer d'apprendre à jouer à ce magnifique jeu et recevoir l'expérience d'autres joueurs plus expérimentés.
    Depuis mes débuts à Eve, je suis resté très basé sur le coté combat pve en missionnant beaucoup. Mais je suis un joueur qui aime toucher un peu à tout donc j'ai le défaut de m'éparpiller beaucoup sur l'apprentissage de mes skills (j'aimerais tout faire).
    A l'heure actuelle, mon plus gros vaisseau est un raven mais je crois que j'ai surement du aller trop vite et que quelques skills élémentaires manquent. Je comble donc progressivement les trous. J'ai 6 940 000 sp.
    Je me considère donc toujours comme un nouveau joueur malgré l'age de mon compte :p

    Pourquoi cette corpo?
    J'ai trouvé votre corpo sur jol et ce qui m'a plu dans le descriptif est cette phrase : "les membres sont libres de faire ce qui leur plait".
    Comme je veux tout essayer, toucher à tout mais que je ne peux pas promettre des horaires ou des jours de connection, cette phrase rentre parfaitement dans la conception que je me faisais d'une corpo idéale pour moi.
    Je suis bien sur près à m'investir autant que possible dans les limites de mes connaissances et capacités (et oui je risque parfois de passer pour un gros boulet mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette :p).
    Enfin voilà.
    Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
    Et merci d'avoir pris le temps de me lire.
    Cordialement,
    Drizt
    Ayuna Delnor
    Ayuna Delnor
    Patriarche
    Patriarche


    Masculin Nombre de messages : 363
    Age : 35
    Localisation : Suisse
    [EVE] Nom de vos Perso : Ayuna Delnor
    unCoreMeltdown
    FreeBo
    Xenian Mortus
    Anya Kitaev
    Jenny Lhia
    Lacrima Mosa Est
    J'Tank Hull
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Bjarni
    Ayunadelnor
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Candidature Drizt  Empty Re: Candidature Drizt

    Message par Ayuna Delnor Jeu 5 Mai - 8:32

    Salut Drizt, la corporation est actuellement mise en pause, et les membres sont transférer dans d'autres corpo de l'alliance.

    Tu peux sans autre prendre contact avec Rebellion Co. qui entretien le meme style qu'Astra.

    http://rebellion.forumotion.com/

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser