Astra Memoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires

Derniers sujets

» Je pense souvent à vous
EVE Online - Incarna EmptyMer 18 Nov - 15:14 par Mydnic

» demande pour rejoindre la guilde
EVE Online - Incarna EmptyMer 10 Juin - 20:05 par waslam24

» presentation
EVE Online - Incarna EmptyVen 1 Mai - 22:30 par freeze90

» présentation
EVE Online - Incarna EmptyVen 1 Mai - 22:28 par darylou

» Présentation Morélia
EVE Online - Incarna EmptySam 19 Mai - 16:44 par Mydnic

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    EVE Online - Incarna

    Ayuna Delnor
    Ayuna Delnor
    Patriarche
    Patriarche


    Masculin Nombre de messages : 363
    Age : 35
    Localisation : Suisse
    [EVE] Nom de vos Perso : Ayuna Delnor
    unCoreMeltdown
    FreeBo
    Xenian Mortus
    Anya Kitaev
    Jenny Lhia
    Lacrima Mosa Est
    J'Tank Hull
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Bjarni
    Ayunadelnor
    Date d'inscription : 22/02/2010

    EVE Online - Incarna Empty EVE Online - Incarna

    Message par Ayuna Delnor Jeu 16 Juin - 16:30

    Résumé d'une connaissance qui a fait un tour sur les serveur de test pour voir de quoi a l'air Incarna, la prochaine extension qui sortira le 21.06.2011

    Startide a écrit:up, remontée sauvage du topic Wink J'ai fait un tour sur les serveurs de test (enfin LE serveur de test en fait) afin de tester le patch qui arrive d'ici une grosse semaine : INCARNA.

    Incarna c'est l'arlésienne de EvE Online, le Duke Nukem Forever presque... pouvoir se déplacer à pied dans les stations.

    Après des années de gestation, CCP a attaqué le sujet sérieusement depuis quelques mois. L'objectif étant de fournir un VRAI environnement de science fiction, façon babylon 5 (interprétation personnelle dûe à ma fanboyitude de cette sérieux géniale).

    La première étape c'est donc vos quartiers : la cabine du capitaine !


    Voici en détails le retour que j'ai fais à mes camarades de corporation, ya un peu de jargon donc si c'est pas compréhensible, hésitez pas à demander la traduction !!!! Smile



    Nouveau patch = nouvel écran de connexion


    C'est donc Incarna qui s'est installé sur mon client de test, dès la connexion la tradition de EvE est respectée avec un nouvel écran de connexion !

    EVE Online - Incarna Mini_1106130448465652

    un vaisseau sort de warp, passe devant nous, balance quelques salves avant de disparaître par la droite. Classe et bien plus animé que ce qu'on a l'habitude. CCP en profite pour frimer avec ses nouvelles tourelles !

    Le Hangar : ho mon vaisseauuuuuuuu oh ho hooooo


    Hop je me conecte, me voilà dans une station avec la gueule que je me connais habituellement :

    EVE Online - Incarna Mini_110613045204721822


    Là je me trouve sur le "deck" qui donne sur le hangar. Notez au dessus du couloi d'accès à mes quartiers le nom de propriétaire de la station : Viziam. j'ai pas fait attention en 0.0 si d'aventure les logos des corpos de joueurs étaient affichés par contre.

    Histoire de vous montrer ce que tout le monde attend, voici des vaisseaux visibles depuis le deck :

    Un Primae :

    EVE Online - Incarna Mini_110613045521882799

    Un Iteron V - indus gallente :

    EVE Online - Incarna Mini_110613045553648013

    Un Hyperion - BS gallente :

    EVE Online - Incarna Mini_110613045640154507

    Et une comet :

    EVE Online - Incarna Mini_110613045654355241

    Et pour faire bonne mesure, un freighter gallente :

    EVE Online - Incarna Mini_110613045738180254


    Bref c'est très agréable de voir son vaisseau de la sorte. Par contre ya aucune commande de zoom de possible, et on peut plus faire du station spinning (faire tourner son vaisseau sans fin et sans but, une grande perte pour new eden ca ::Smile.


    Notez au passage le schéma du vaisseau en projection holographique devant moi, avec le menu très classe qui va avec Smile

    EVE Online - Incarna Mini_110613050001599898

    Cette même projection est accessible directement depuis la table de la cabine.

    La Cabine


    Puisqu'on cause de la cabine, il est temps de se pencher sur cette dernière :

    EVE Online - Incarna Mini_11061305011792404

    sur la table votre vaisseau, et à droite l'autre bazar c'est le "agent finder" sur lequel je reviendrais plus tard. Vous noterez que l'intégralité de l'interface actuelle a été préservée par CCP.

    Par ailleurs pour des raisons de vitesse toute l'interface "classique" se charge en premier, ensuite l'environnement 3D arrive une fois chargé. Ca évite que les anciens comme nous soient frustrés du temps perdu... Un paradoxe qu'on va retrouver de partout dans cette mise à jour à mon avis car effectivemetn cette interface 3D est fun, mais pas pratique... du coup même de nouveaux joueurs vont rapidement passer à l'interface classique.

    D'une façon générale notre avatar a des mouvements réalistes, mais il a l'inertie d'une freighter... Habitué de wow que je suis j'ai le réflexe de faire un clic droit pour tourner ma caméra tout en faisant bouger mon avatar, ici ca marche pas. Et en plus il marche à deux à l'heure ce con de clone... Sans oublier qu'il est pas très maniable. J'espère que ca sera amélioré, car ca renforce beaucoup le sentiment de lourdeur de la chose.

    Minority Report ?


    Ensuite on a le mur d'images, coupé en 3 panneaux on retrouve de gauche à droite : corporation, actualités, planetary interaction :
    EVE Online - Incarna Mini_110613050557388011
    EVE Online - Incarna Mini_110613050545133151
    EVE Online - Incarna Mini_110613050528706848

    Le premier n'a guère d'intérêt que pour les nouveaux, étant moi me^me corpé FES ca me donne juste accès à la même chose qu'aujourd'hui à savoir les bulletins corpo en cliquant. Rien de nouveau. Gageons que pour un noob il verra des annonces pour des corporations de joueurs, et que nous pourrons afficher le calendrier de la corporation sur cet écran, ou des annonces de la corpo, peut être un genre de "wall" façon eve gate (qui se sert de eve gate sincèrement ? Very Happy)...

    Les deux autres screens montrent des rotations sur l'écran principal, pas mal mal de choses de présentées, mais c'est pas très interactif j'ai trouvé. Sans compter qu'on sait pas vraiment sur quoi cliquer pour déclencher des choses... enfin cliquer sur une incursion ouvre les incursions, et cliquer sur un avis de recherche ouvre le bounty office... Mais j'ai trouvé que c'était un peu limité.

    Le dernier que j'ai même pas fait l'effort d'uploader c'est un genre de schéma de planète, ca ouvre le panneau PI de votre onglet industrie... Aucun intérêt c'est un raccourci sans aucune information pertinente d'affichée...


    AGENT FINDER


    L'autre nouveau c'est l'agent finder, je vais vous le résumer en un screenshot :

    EVE Online - Incarna Mini_110613051026632165

    Simple efficace et très lisible. Parfait j'ai rien trouvé à redire ! Ca manquait beaucoup au jeu, bravo à CCP d'avoir corrigé ca !


    Kikoo world of eve online


    La grosse merde du patch, selon moi, c'est l'arrivée de l'AUR... c'est une nouvelle monnaie dans le jeu, et elle se paye en PLEX. Actuelle sur le serveur de test 1 PLEX = 3500 AUR, mais je sais pas quelle sera la conversion finale. Les AUR permettent d'acheter des trucs purement cosmétiques, là j'ai trouvé que des trucs pour le personnage, mais CCP parlait de peintures pour les vaisseaux (quelle connerie, ca devrait se faire par l'industrie ca !!)...

    J'aime pas trop, mais tant que ca rapporte de l'argent à CCP et que ca déséquilibre pas le jeu... admettons. Voilà ce qu'on trouve, et une fois équipé Xaan a un oeil cybernétique... voué :/

    EVE Online - Incarna Mini_110613051521905259 EVE Online - Incarna Mini_110613051539689428 EVE Online - Incarna Mini_110613051549799757

    TURRETS OF THE DEATH


    CCP a refait les tourelles, toutes les tourelles, et leurs icônes aussi !
    EVE Online - Incarna Mini_110613051652175491

    J'ai aussi l'impression que les lasers sont nouveaux, en tout cas les sanshas m'avaient jamais tiré dessus avec ces choses là, mais c'est peut être pas nouveau je sais pas :

    EVE Online - Incarna Mini_110613051739591382 EVE Online - Incarna Mini_11061305183379741 EVE Online - Incarna Mini_110613051910935220

    EVE Online - Incarna Mini_110613052135358686 EVE Online - Incarna Mini_110613052210778391 EVE Online - Incarna Mini_110613052243432199


    On ne le voit pas sur les screens, mais les railguns de mon hyperion étaient "jaunes" après un tir et redevenait noirs ensuite en refroidissant... Effet très sympa.

    J'ai testé de screener les blaster de mon megathron, mais ceux ci voulaient pas s'afficher donc j'ai laissé tomber.

    A noter dans les bugs que mon perso ne s'affichait jamais au dock, fallait que je revalide ma gueule dans l'écran de customisation du personnage pour qu'il se décide à s'afficher... bon petit bug sans conséquence cela dit Wink

    Conclusion :


    Rien d'extraordinaire à mon sens, incarna ne va rien apporter dans l'absolu à notre gameplay, à où incursion proposait des choses nouvelles, Incarna ne change strictement rien aux mécaniques du jeu. C'est certain que ce n'est qu'une première étape vers un EVE plus vaste, mais cela me semble encore très balbutiant pour l'instant. Surtout je suis pas convaincu que cette nouvelle interface plaise aux vétérans du jeu...


    A noter la petite chose amusante : votre cabine donne sur le reste de la station bien naturellement... mais cela n'est pas encore accessible. Pour autant le bouton d'ouverture de la porte est bien présent, mais vous indique que l'air n'est pas encore décontaminé... Incarna prendra donc certainement un envol bien plus majestueux avec ces futures possibilités !

    EVE Online - Incarna Mini_110613052610484040

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser