Astra Memoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Je pense souvent à vous
Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)  EmptyMer 18 Nov - 15:14 par Mydnic

» demande pour rejoindre la guilde
Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)  EmptyMer 10 Juin - 20:05 par waslam24

» presentation
Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)  EmptyVen 1 Mai - 22:30 par freeze90

» présentation
Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)  EmptyVen 1 Mai - 22:28 par darylou

» Présentation Morélia
Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)  EmptySam 19 Mai - 16:44 par Mydnic

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Mydnic
Echtlion
6 participants

    Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)

    Echtlion
    Echtlion
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1189
    Age : 46
    Localisation : PARIS
    [EVE] Nom de vos Perso : Clerc - lvl 50

    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42
    Date d'inscription : 09/04/2008

    Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)  Empty Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)

    Message par Echtlion Mar 2 Aoû - 14:46

    https://www.youtube.com/watch?v=q0ot0Se2LRI&feature=player_embedded

    Sincèrement ça a bien évolué depuis les 1ers trailers IG.
    Ils ont activé les options d'antialiasing (enfin!), ça fait moins cartoon et l'animation des characters à l'air un peu moins statique.
    En tant que fan, je me demande si je ne fais pas tenter l'aventure pour 1 mois d'essai du coup.
    Mydnic
    Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde


    Masculin Nombre de messages : 4605
    Age : 33
    Localisation : Limal, Belgique
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau :
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

    Date d'inscription : 07/09/2006

    Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)  Empty Re: Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)

    Message par Mydnic Mar 2 Aoû - 15:37

    Ah ouais... Ils se sont quand meme vachement améliorés... Ca à l'air super
    Echtlion
    Echtlion
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1189
    Age : 46
    Localisation : PARIS
    [EVE] Nom de vos Perso : Clerc - lvl 50

    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42
    Date d'inscription : 09/04/2008

    Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)  Empty Re: Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)

    Message par Echtlion Mer 3 Aoû - 11:45

    Grave... tu trouves pas que ça a un air de Mass effect du coup ?
    Budoji
    Budoji
    Tombeur d'Astra


    Masculin Nombre de messages : 2475
    Age : 41
    Localisation : Suisse
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Budoji, Chasseur 65 / Erialda, Ménestrel 60
    Date d'inscription : 26/08/2007

    Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)  Empty Re: Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)

    Message par Budoji Mer 3 Aoû - 12:51

    À part l'univers Space Opera, on peut pas vraiment comparer ça à Mass Effect.
    Autant j'ai adordé MS, autant là j'accroche pas du tout à cet MMO. :/
    Gladrim
    Gladrim
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 2516
    Age : 38
    Localisation : Cannes
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)  Empty Re: Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)

    Message par Gladrim Mer 3 Aoû - 15:51

    Budoji a écrit:À part l'univers Space Opera, on peut pas vraiment comparer ça à Mass Effect.
    Autant j'ai adordé MS, autant là j'accroche pas du tout à cet MMO. :/

    oui suis comme budo j'accroche pas pour le moment, j'ai vraiement hate que mass effect 3 sort perso
    Ayuna Delnor
    Ayuna Delnor
    Patriarche
    Patriarche


    Masculin Nombre de messages : 363
    Age : 35
    Localisation : Suisse
    [EVE] Nom de vos Perso : Ayuna Delnor
    unCoreMeltdown
    FreeBo
    Xenian Mortus
    Anya Kitaev
    Jenny Lhia
    Lacrima Mosa Est
    J'Tank Hull
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Bjarni
    Ayunadelnor
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)  Empty Re: Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)

    Message par Ayuna Delnor Mer 3 Aoû - 16:11

    Ca m'a l'air pas mal, j'irai faire un tour dessus je pense... si j'active pas un 6eme compte eve d'ici la
    Echtlion
    Echtlion
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1189
    Age : 46
    Localisation : PARIS
    [EVE] Nom de vos Perso : Clerc - lvl 50

    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42
    Date d'inscription : 09/04/2008

    Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)  Empty Re: Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)

    Message par Echtlion Jeu 4 Aoû - 9:59

    Budoji a écrit:À part l'univers Space Opera, on peut pas vraiment comparer ça à Mass Effect.
    Autant j'ai adoré MS, autant là j'accroche pas du tout à cet MMO. :/

    Bah le côté cinématique en temps réel et un petit jenesaisquoi dans les graphismes non ?
    Je ne suis pas convaincu non plus mais la dernière fois que j'avais regardé y a 6 mois ca ressemblait à WOW version 2 FPS...
    Et là, je trouve que ça a quand même fait un bond en avant... et pis y a de très bonnes idées dans ce jeu comme le mode narratif des quêtes (pour une fois, ca ne sera pas va tuer 15 sangliers bleus dans la forêt. Ok, va tuer 25 sanglier dorés dans la forêt. Ok ok, va tuer le ROI des sangliers....bref.)

    Enfin, de toute façon, je crois que je ne rejouerais plus "vraiment" à un MMO avant GW2. Je me sens super en phase avec ce que "vendent" les dev sur leur blog (trinité DPS/heal/tank à jeter au feu, + d'immersion, univers + dynamique etc). Au risque d'être super déçu d'ailleurs.

    Eldaraen
    Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra


    Masculin Nombre de messages : 882
    Age : 36
    Localisation : Talence (Bordeaux)
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : _
    Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35
    Date d'inscription : 14/05/2008

    Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)  Empty Re: Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)

    Message par Eldaraen Jeu 4 Aoû - 14:00

    En regardant la vidéo, j'ai tout de suite pensé à Mass Effect, mais juste pour la "boule" de sélection de dialogue (à 1:02), qui est quasi identique à celle de ME.
    Ayuna Delnor
    Ayuna Delnor
    Patriarche
    Patriarche


    Masculin Nombre de messages : 363
    Age : 35
    Localisation : Suisse
    [EVE] Nom de vos Perso : Ayuna Delnor
    unCoreMeltdown
    FreeBo
    Xenian Mortus
    Anya Kitaev
    Jenny Lhia
    Lacrima Mosa Est
    J'Tank Hull
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Bjarni
    Ayunadelnor
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)  Empty Re: Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)

    Message par Ayuna Delnor Mar 29 Nov - 14:20

    Bon j ai tester SWTOR sur la beta test se week end (copie de mon post de Mondes persistants)

    tl;drw

    Donc, au premier abord, j'ai été déçu, ma réaction a été du genre : "chier, c'est wow dans le futur >.<".
    Ensuite j'ai recommencer un autre perso et la, j'ai trouvé ce petit plus qui te rend accro a un jeu .


    Bref en gros :

    Les plus

    - Graphisme joli
    - Très peu de lag
    - Système des quêtes (cinématique, réponse multiple, dont envoyé chier le pnj <3)
    - un contenu en groupe dispo quasiment des les premiers pas
    - le "bot" pet, utile pour les heals afin de pas se faire super chier en phase de pex
    - Trame de l'histoire sympathique, avec un certain suspense (autres que de tuer 20 sangliers tâchés)
    - Une différence de difficulté entre les level (lv 7 tu galère sur une quête, au lv 8 elle passe toute seule)
    - L'inquisiteur sith est très sympa a jouer
    - Côté Obscur/lumieux de la force, le système semble intéressant via les réponses dans les cinématiques


    Les Moins

    - Le jeu reste un gros Wow-Like (talent etc)
    - le système de pvp ne me convainc guère, je ne vois pas une grande survie pour l'open world pvp Sad mais je ne me suis pas énormément renseigné sur le sujet j'avoue.


    En mot de fin, j'adore le pet de l'inquisiteur sith, on va bien s'entendre je pense, à vouloir tuer tout le monde :3

    Echtlion
    Echtlion
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1189
    Age : 46
    Localisation : PARIS
    [EVE] Nom de vos Perso : Clerc - lvl 50

    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42
    Date d'inscription : 09/04/2008

    Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)  Empty Re: Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)

    Message par Echtlion Mar 29 Nov - 21:51

    J'ai participé à la beta et j'ai vraiment été bluffé par la qualité des cinématiques IG et de la trad'. Surpris aussi de trouver 2-3 quêtes assez matures dans leur contenu (cf la quête de la nana qui largue son mec pour aller faire danseuse de bar)
    Pour une fois c'est pas du foutage de gueule à la LOTRO avec l'elfe et sa voix narsillarde de prépubère.
    Tout le monde râlait sur le global au sujet des graphismes et du nombre de FPS mais franchement avec mes 2 CG en tandem je tournais à 80-100 FPS (le truc qui sert à rien d'ailleurs), pas un pet de lag même à 50 serveurs full ... et les graphismes à fond sont plutôt sympa quand même (et on avait pas l'antialiasing pour la beta) !
    Et sérieusement, je confirme que c'est du Mass effect plaqué sur un MMO autant en matière de graphismes que de trame narrative ... ou de gueules des persos d'ailleurs (la customisation des personnages à la création est pathétique ceci dit).
    Persuadé qu'ils se sont contentés de piquer les mêmes textures.. y a pas de petites économies en matière de développement j'imagine.
    Même pour les voix françaises on reste en domaine maitrisé : c'est mass effect à fond les ballons.
    Pas pour me déplaire de ce côté là d'ailleurs.
    Bon après, ouais la moitié des décors c'est de la texture plaquée et c'est pas de la 3D temps réelle. Ouais c'est pas du niveau d'un Aion en terme de qualités techniques, ouais on peut pas dire qu'ils se sont foulés pour animer l'univers (t'as 2 brins d'herbe qui bougent pas plus)... mais ceci dit les gars qui disaient "Wow wow-like" sur le chan général ils n'ont pas du bien regarder. Si WOW ressemblait à ça y a 7 ans, il serait rentré dans les annales du jeu le plus innovant et en avance sur son temps...du siècle.
    Ca se laisse vraiment jouer. Après j'ai pris bien plus de plaisir à jouer en solo et suivre la trame narrative qu'à jouer en groupe.
    Le seul vrai défaut du jeu c'est son manque de dynamisme. Les animations sont nazissimes, les compétences peu réactives, t'as l'impression de faire du mono touche pendant 20 level tellement c'est lent. Peu convaincu par le commando et l'ombre jedi à cause de ça : un dps ca doit speeder, burster partir dans tous les sens, là, ca se traine.
    Le PVP s'en ressent. Ce n'est pas frénétique ça c'est clair. Seul plaisir : pétage de gueule d'inquisiteur sith en fufu et DIEU SAIT qu'ils sont nombreux.
    Encore le jeu où il faudra jouer evil sous peine de se retrouver tout seul du côté des bons.
    Un gros plus ceci dit pour les scenar des match PVP. Au moins ils se sont donné la peine de faire un truc un tout petit peu plus évolué que "toi aller prendre drapeau, toi ramener dans camp".
    Par contre, effectivement l'open pvp ca va être fufu ou rien. D'ailleurs, le pvp va être drôle vu la masse de shield, stun, interrupt et autres qu'ont pratiquement toutes les classes.
    Pas vu l'influence côté obscur/lumineux, j'ai bloqué à 950/1000 du level suivant... je sens le truc bidon du genre cosmétique ceci dit.
    Je pressens aussi (la force hum la force) que ca sera world of token. Dès le début ca commence. Pas bon signe ca !
    Pour l'arbre de skills c'est plutôt Diablo like que wow like si il faut être puriste. D'ailleurs, WOW n'a pas inventé grand chose.
    Et 80% des MMO collent un arbre de comp' maintenant. D'ailleurs les joueurs sont tellement habitués que ca rage de suite dès qu'on en met pas (exemple du prochain diablo et de la masse de posts là dessus à l'époque).

    En synthèse assez surpris. Le jeu est plutôt bon. Franchement ils auraient pu se fendre d'un peu plus de dynamisme et j'étais fan !
    Je pense que je vais doucement me monter un petit chevalier jedi en armure lourde (ah ah le sabre laser plus l'armure lourde c'est price less!) . Ca fera les pieds à Turbine avec son contenu de daube comme à ses fix à 2 sous, Rift commence à me saouler et GW 2 c'est pour dans perpet' ... reste plus que SWTOR en attendant !



    Mydnic
    Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde


    Masculin Nombre de messages : 4605
    Age : 33
    Localisation : Limal, Belgique
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau :
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

    Date d'inscription : 07/09/2006

    Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)  Empty Re: Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)

    Message par Mydnic Jeu 1 Déc - 19:54

    Pavé Echtlion nok
    Mais je suis plutôt d'accord avec toi !
    Echtlion
    Echtlion
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1189
    Age : 46
    Localisation : PARIS
    [EVE] Nom de vos Perso : Clerc - lvl 50

    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42
    Date d'inscription : 09/04/2008

    Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)  Empty Re: Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)

    Message par Echtlion Ven 2 Déc - 20:15

    Mydnic
    Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde


    Masculin Nombre de messages : 4605
    Age : 33
    Localisation : Limal, Belgique
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau :
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

    Date d'inscription : 07/09/2006

    Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)  Empty Re: Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)

    Message par Mydnic Sam 3 Déc - 0:46

    On le sentait venir à 30km !

    Contenu sponsorisé


    Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)  Empty Re: Star Wars 13 mn InGame Trailer (HD)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser