Astra Memoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires

Derniers sujets

» Je pense souvent à vous
Age of Empire Online EmptyMer 18 Nov - 15:14 par Mydnic

» demande pour rejoindre la guilde
Age of Empire Online EmptyMer 10 Juin - 20:05 par waslam24

» presentation
Age of Empire Online EmptyVen 1 Mai - 22:30 par freeze90

» présentation
Age of Empire Online EmptyVen 1 Mai - 22:28 par darylou

» Présentation Morélia
Age of Empire Online EmptySam 19 Mai - 16:44 par Mydnic

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    Age of Empire Online

    Mydnic
    Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde


    Masculin Nombre de messages : 4605
    Age : 33
    Localisation : Limal, Belgique
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau :
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

    Date d'inscription : 07/09/2006

    Age of Empire Online Empty Age of Empire Online

    Message par Mydnic Mer 17 Aoû - 14:10

    J'ai installé et testé.
    Je ne suis qu'au tout début, mais j'ai pris plaisir à redécouvrir Age of Empire et j'ai trouvé ca assez cool Smile
    Maintenant j'ai encore rien compris au coté MMO du soft...
    Si quelqu'un est dessus, faites le savoir qu'on puisse s'ajouter Wink

    Pour info, le jeu est gratuit et téléchargeable ici http://ageofempiresonline.com/
    Echtlion
    Echtlion
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1189
    Age : 46
    Localisation : PARIS
    [EVE] Nom de vos Perso : Clerc - lvl 50

    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42
    Date d'inscription : 09/04/2008

    Age of Empire Online Empty Re: Age of Empire Online

    Message par Echtlion Jeu 18 Aoû - 20:50

    Ah tiens je vais tester mais ca doit être un peu useless le côté "MMO" non ?
    Tu peux faire des guildes/team touca pour aller flinguer tes voisins ?
    Dans le genre rien à jouer de solide / tout sort fin aout/sept quand t'es plus en vacances,
    ces derniers jours je me suis mis à AOC en free.
    Ca se laisse jouer maintenant qu'il y a eu une extension et que les bugs sont corrigés.
    Mydnic
    Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde


    Masculin Nombre de messages : 4605
    Age : 33
    Localisation : Limal, Belgique
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau :
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

    Date d'inscription : 07/09/2006

    Age of Empire Online Empty Re: Age of Empire Online

    Message par Mydnic Jeu 18 Aoû - 23:57

    je sais pas du tout comment fonctionne le coté mmo dans AoE...
    Eldaraen
    Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra


    Masculin Nombre de messages : 882
    Age : 36
    Localisation : Talence (Bordeaux)
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : _
    Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35
    Date d'inscription : 14/05/2008

    Age of Empire Online Empty Re: Age of Empire Online

    Message par Eldaraen Sam 20 Aoû - 0:57

    J'avais testé durant la beta courant mai, et je n'avais pas du tout accroché avec le système de quêtes, c'est sympa de faire des quêtes, d'apprendre à jouer, et de faire évoluer sa ville, mais après 4h de jeu, je n'avais toujours pas eu l'occasion de faire un "match" contre quelqu'un, donc j'ai arrêté.

    Sinon, c'est vrai que depuis que j'ai arrété WoW, j'ai franchement du mal à balancer des tunes dans un abonnement, du coup, je me suis mis à tester quelques f2p. J'ai rejoué à Allods Online, le jeu est franchement sympa, mais comme la plupart des f2P, ça se corse à haut niveau sans utiliser le CS. Pour Age of Conan, je n'ai pas testé, je vais aller y faire un tour dans les jours à venir, mais de ce que j'ai lu, il y a beaucoup de limitations, pas accès à toutes les classes, certaines zones sont fermées, limitation d'argent à 2 po, etc ... et plein d'instances / raid bloquées.

    Je vais quand même l'installer et tester, ne serait-ce que pour voir ce que le jeu donne, mais je considère plus ça comme une période de test illimité que comme un f2p.

    Tu es sur quel serveur Echtlion ?
    Gladrim
    Gladrim
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 2516
    Age : 38
    Localisation : Cannes
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Age of Empire Online Empty Re: Age of Empire Online

    Message par Gladrim Lun 22 Aoû - 16:43

    ha je vais installer pour voir
    Gladrim
    Gladrim
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 2516
    Age : 38
    Localisation : Cannes
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Age of Empire Online Empty Re: Age of Empire Online

    Message par Gladrim Lun 22 Aoû - 19:07

    rien compris , apres instalattion il me demande de m'inscrire a window live et apres me demande une clé produit ....
    Gladrim
    Gladrim
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 2516
    Age : 38
    Localisation : Cannes
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Age of Empire Online Empty Re: Age of Empire Online

    Message par Gladrim Lun 22 Aoû - 19:32

    ha c bon, vous etez sur un serveur particulie ?
    Mydnic
    Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde


    Masculin Nombre de messages : 4605
    Age : 33
    Localisation : Limal, Belgique
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau :
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

    Date d'inscription : 07/09/2006

    Age of Empire Online Empty Re: Age of Empire Online

    Message par Mydnic Lun 22 Aoû - 20:50

    Ouai je suis sur un serveur mais je ne serais pas te dire lequel ^^
    Wayylander
    Wayylander
    naab


    Masculin Nombre de messages : 86
    Age : 29
    Localisation : Picardie
    [EVE] Nom de vos Perso : Aion c dla merde Wink
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Wayylander Champion 60
    Theodrids Chasseur 49
    Wayllander Ménestrel 26
    Ballaith Capitaine 22
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Age of Empire Online Empty Re: Age of Empire Online

    Message par Wayylander Mer 31 Aoû - 9:54

    Tiens.. Je vais essayer aussi Wink.
    Echtlion
    Echtlion
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1189
    Age : 46
    Localisation : PARIS
    [EVE] Nom de vos Perso : Clerc - lvl 50

    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42
    Date d'inscription : 09/04/2008

    Age of Empire Online Empty Re: Age of Empire Online

    Message par Echtlion Mer 31 Aoû - 12:00

    Glad, Windows live c'est le truc habituel de Billou pour se blinder sa base de donnée client quand t'installes un jeu de chez eux. On me l'a même imposé quand j'ai installé Fable 3 alors que j'en avais rien à cirer du online. En plus, ca bugouilleait à l'install chez moi. :s

    Elda, oui les classes sont limitées mais t'en as quand même des sympas en free. Par expl, que ce soit PVP ou PVE, l'une des classes sympas à jouer actuellement, c'est bizarrement le gardien. Bon, ca n'explose pas les compteurs du DPS mais c'est dynamique à jouer et ca a pas mal d'outils dans les 2 situations en plus d'être un gros sac à viande imbutable. Le Bear Shaman est vraiment sympa aussi mais chais plus si il est free celui là, Caster/healer mais au cac ...surprenant.
    Je suis sur Crom maintenant. Avant en 2008-2010, j'étais sur un serveur PVP mais la mentalité grey kill de bus de 24 lvl 80 sur un lvl 15 est reine dans AOC. Ils appellent ca du PVP RP (Ololol je joue un criminel psychopathe! Pwned !..vécu !). C'est hyper pénible alors je te déconseille les serveurs PvP.

    Le F2p est assez bien fait et pas très limité en fait. La seule zone verrouillée c'est le Khitai / Chine (nouvel add-on 80-80+). Sinon tu peux très bien leveler jusqu'à 80 sans rien payer. Il est vrai que les gros dungeons sont à "la carte" et que pour progresser après level 80 faut casquer mais ca te donne quand même la possibilité de jouer à la meilleure partie du jeu : le mode histoire/quêtes jusqu'à 80. Après c'est le retour des X dungeons à CD pour de l'epic et t'as le temps de voir si t'es motivé par ca.
    Eldaraen
    Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra


    Masculin Nombre de messages : 882
    Age : 36
    Localisation : Talence (Bordeaux)
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : _
    Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35
    Date d'inscription : 14/05/2008

    Age of Empire Online Empty Re: Age of Empire Online

    Message par Eldaraen Mer 31 Aoû - 23:30

    Comme dis plus haut, je me suis remis à Allods Online, et pour un jeu gratuit, j'aime bien, les seules limitations durant la phase de pex sont les sacs et le journal de quête, le reste on s'en fou, et avec sponsorpay, j'ai mu m'acheter l'extension du journal de quêtes et quelques extensions de sacs sans CB, on verra une fois HL ce que ça donne, mais ça devrait le faire, après, j'aurais peut-être pas de quoi m'occuper très longtemps, ça je te l'accorde ^^

    Pour AOC, ce qui me gène beaucoup, c'est le coup des 2po par personnage, ça fait quand même une sacrée limitation, mais bon, j'ai installé le jeu, à l'occasion, j'irais peut-être faire un tour sur Crom ^^

    Sinon pour les raid PVE, je n'ai jamais vu un jeu à la hauteur de WoW, parce que pour le coup, dans WoW, bah pour les gens qui cherchent du challenge, tu peux facilement passer 4-5 mois dans le même raid sans te lasser, parce qu'il y a de quoi faire, et les mode Héro, bien que dans les même instances, changent radicalement les strats et la difficulté, et le butin (mis à part certaines périodes / raid qui avaient tenté de réduire la difficulté, et là on se faisait chier).

    J'ai arrêté WoW il y a 5 mois, et ça me manque, mais j'en avais marre de payer 13€ par mois pour ne jouer que 2-3 soirs par semaine.

    Avec la sortie de l'extension de Lotro fin septembre, je vais éviter de m'étaler, je vais garder ces 2 f2p, et on verra bien ^^

    Mais je pense que l'extension de Lotro promet de belles choses aussi.

    Sinon en terme de classe, jouer un tank ne me dérange pas, et en plus, c'est un rôle souvent peu représenté, donc ça facilite le groupe pour les instances ^^
    Echtlion
    Echtlion
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1189
    Age : 46
    Localisation : PARIS
    [EVE] Nom de vos Perso : Clerc - lvl 50

    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42
    Date d'inscription : 09/04/2008

    Age of Empire Online Empty Re: Age of Empire Online

    Message par Echtlion Jeu 1 Sep - 17:18

    Allod ca m'a paru vraiment bien mais j'accroche définitivement pas au style graphique.

    Pour Lotro je vais venir faire mes 2-3 lvl 75, choper mon arme L. 75, finir le bout de livre épique ca c'est sûr.
    Les nouvelles zones ont l'air vraiment bien.
    Mais franchement j'ai pas l'impression qu'il va y avoir de quoi révolutionner le jeu dans cette extension.
    Surtout qu'a priori jusqu'à décembre on va surtout manger du scalage 75 de ces escarmouches qui existent déjà.
    Pas de nouvelles instances.
    Same old farming de token en vue. Avec en plus, l'apparition des marques suprêmes lvl 75 de la mort qui tue pour farmer son stuff epic raid tout seul. Quoique ca miauliait sur le fofo US à ce sujet. Ouuuuuuuuuuin pourquoi ils ont le même stuff que nous alors que nous on raid comme des Pro gamers. Je ne sais pas si ils le garderont pour la version LIVE.
    Tiens un truc de bien dans AOC : ils ont fait des dongeons solo instanciés avec une vraie trame scénarisée et certaines peuvent se scaler pour des groupes. Pas de simples machins où tu poutres du mob en enfilade. Ca permet d'alterner les plaisirs.


    Eldaraen
    Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra


    Masculin Nombre de messages : 882
    Age : 36
    Localisation : Talence (Bordeaux)
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : _
    Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35
    Date d'inscription : 14/05/2008

    Age of Empire Online Empty Re: Age of Empire Online

    Message par Eldaraen Jeu 1 Sep - 21:54

    Jusqu'à maintenant, sur lotro, je n'ai jamais réellement ressenti les paliers proportionnels au niveau / à la difficulté sur mon stuff, des différences oui, mais pas énormes.

    Quand j'ai vu le patch note, ça m'a un peu rassuré, la prochaine extension va voir tout un étalage d'équipement apparaître, et entre les récompenses de quêtes et les récompenses de raid, il y aura une différence beaucoup plus importante qu'actuellement, ce qui motivera les joueurs à avancer palier par palier, et de même, il devrait y avoir beaucoup plus de choix, pas uniquement 1 set par instance, mais également des pièces hors set, de sorte que chacun puisse faire son choix.

    Sinon concernant le raid 24, j'ai toujours été très "jeu massif", et je préfère de loin les raids 20+ à des raids 12. Sur le papier, ce raid s'annonce bien, à tester ^^

    Pour AOC, je reste toujours bloqué avec la limite des 2po par perso ! ^^
    Echtlion
    Echtlion
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1189
    Age : 46
    Localisation : PARIS
    [EVE] Nom de vos Perso : Clerc - lvl 50

    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42
    Date d'inscription : 09/04/2008

    Age of Empire Online Empty Re: Age of Empire Online

    Message par Echtlion Jeu 1 Sep - 23:14

    Ce qui va être drôle sur LOTRO, ça va être le dé capage des caractéristiques. Je sens déjà les conséquences drolatiques. Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Age of Empire Online Empty Re: Age of Empire Online

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser