Astra Memoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires

Derniers sujets

» Je pense souvent à vous
Lotro : ROS - Accès server  - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:14 par Mydnic

» demande pour rejoindre la guilde
Lotro : ROS - Accès server  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:05 par waslam24

» presentation
Lotro : ROS - Accès server  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:30 par freeze90

» présentation
Lotro : ROS - Accès server  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:28 par darylou

» Présentation Morélia
Lotro : ROS - Accès server  - Page 2 EmptySam 19 Mai - 16:44 par Mydnic

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+3
Eldaraen
Echtlion
Ayuna Delnor
7 participants

    Lotro : ROS - Accès server

    leliange
    leliange
    Membre Astra
    Membre Astra


    Masculin Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : colmar
    [EVE] Nom de vos Perso : Leliange > Templier 41STOP
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Leliange > Champion Homme 75
    Leliboule > Gardien des Runes Nains 65
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Lotro : ROS - Accès server  - Page 2 Empty Re: Lotro : ROS - Accès server

    Message par leliange Mer 5 Oct - 4:18

    o ptttiiiiin c'est le retour des ASTRA MEMORIA !!!!!

    Mythic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ayuna Delnor
    Ayuna Delnor
    Patriarche
    Patriarche


    Masculin Nombre de messages : 363
    Age : 35
    Localisation : Suisse
    [EVE] Nom de vos Perso : Ayuna Delnor
    unCoreMeltdown
    FreeBo
    Xenian Mortus
    Anya Kitaev
    Jenny Lhia
    Lacrima Mosa Est
    J'Tank Hull
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Bjarni
    Ayunadelnor
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Lotro : ROS - Accès server  - Page 2 Empty Re: Lotro : ROS - Accès server

    Message par Ayuna Delnor Mer 5 Oct - 16:04

    Mydnic a écrit:J'ai pas saisi ce qui se passe quand les 5min sont passées??

    Ils envoient la cia chez toi, une meteorite tombe sur la chine tuant des millions d'enfants, les extraterrestres envahissent la terre et le problème de la fin dans le tièrs monde est résolu
    Eldaraen
    Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra


    Masculin Nombre de messages : 882
    Age : 36
    Localisation : Talence (Bordeaux)
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : _
    Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35
    Date d'inscription : 14/05/2008

    Lotro : ROS - Accès server  - Page 2 Empty Re: Lotro : ROS - Accès server

    Message par Eldaraen Jeu 6 Oct - 22:29

    Mydnic a écrit:salut à toi Elendat !

    Comme tu as peut-être pu le voir sur le portail, ou dans mes messages concernant les dernières candidatures en date, la confrérie Astra Memoria sur lotro est un peu "inactive"... Il n'y a que moi, ma copine et mon meilleur qui y jouons régulièrement!

    Loin de moi l'idée de refuser ta candidature, au contraire je me ferais un plaisir de parcourir la Terre du Milieu à tes côtés, mais je pense que faire partie d'Astra ne satisfera pas tes attentes concernant les instances et raids

    Je n'ai personnellement pas le temps en ce moment pour gérer une confrérie, et encore moins pour la relancer après le départ de nombreux membres dès l'instant où j'avais arrêté de jouer à lotro...

    Enfin, si toi même te sens d'attaque pour te mettre à la tête d'une équipe sous le nom d'Astra Memoria, on peut en discuter avec plaisir !

    Tarma ne m'oblige pas à sortir les débuffs!

    Je quote ton message pour répondre ici parce que mon post n'a rien à faire dans la section recrutement.

    Tu soulèves un point intéressant, j'ai été durant quelques mois le joueur le plus actif de la confrérie, ce qui n'était pas bien dur vu que 90% de temps, j'étais le seul connecté (avril-mai-juin 2011). A cette période, je me connectais quasiment tous les soirs, et je faisait des instances / raids avec d'autres confréries. mais à force d'être seul dans la conf, j'ai fini par re ralentir, me disant que l'extension serai peut-être l'occasion de relancer tout ça.

    Et puis courant juillet, divers messages ont été laissés sur le forum me laissant croire que quelques joueurs allaient revenir en jeu (entre autres pour les "nouvelles" instances du moment), mais finalement, je ne voyais "presque" jamais personne de connecté le soir, donc j'ai re ralenti. Du coup, courant août / septembre, je me connectais en moyenne une à 2 fois par semaine et quelques fois le weekend, sans jamais voir personne.

    J'attendais l'extension avec impatience, mais finalement, je ne trouve pas l'envie de jouer dans une confrérie "vide", il faut quand même reconnaître que c'est inintéressant de jouer à un MMO tout seul. Je n'ai pas voulu quitter la confrérie parce que j'étais certains que l'extension allait ramener des gens mais finalement, ça n'est apparemment pas le cas, du moins, je compte 4-5 personnes d'actives, mais peu/rarement connectées le soir.

    Donc ma question est la suivante, je vais voir ailleurs ? Où la conf va être amenée à revivre un jour ? Parce que pour le coup, j'ai envie de jouer, mais je me fait plus que chier à me retrouver seul quand je me connecte, et vu que l'extension vient de sortir, j'ai quand même envie d'en profiter.

    Si les choses ne sont pas ammenées à changer, il est vrai que mon départ ne changera rien, vu que je ne croise presque personne dans le jeu, je continuerai de vous croiser sur le forum ^^
    Mydnic
    Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde


    Masculin Nombre de messages : 4605
    Age : 33
    Localisation : Limal, Belgique
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau :
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

    Date d'inscription : 07/09/2006

    Lotro : ROS - Accès server  - Page 2 Empty Re: Lotro : ROS - Accès server

    Message par Mydnic Sam 8 Oct - 14:54

    Elda tu sais bien ce qu'il s'est passé quand j'avais arrêté lotro Smile tout le monde est parti et depuis la confrérie est absolument inactive.
    Et, bien sur, je n'en ai jamais voulu aux joueurs actifs qui ont suivi le mouvement!
    Elda, tu es et resteras toujours un membre d'Astra et tu sais que tu pourras nous retrouver dans un jeu avec plaisir si tu y joues également Smile
    Mais voila, sur lotro, astra ne jouera probablement plus... Et si tu veux profiter du jeu, fais le Very Happy
    Je resterai toujours dans l'optique première d'astra; le plaisir de jouer.

    ps: c'est vrai que je ne t'ai pas cité quand je parlais des joueurs actifs dans mon message, mais c'était pour l'exemple Smile Et puis, quand je me co, c'est principalement pour jouer avec mes proches irl Wink

    T'inquiète pas va, tu auras toujours ta place chez Astra! En attendant qu'on soit actif sur un jeu, tu es bien sur libre de "voir ailleurs" et de profiter du jeu comme tu le sens Wink
    Echtlion
    Echtlion
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1189
    Age : 46
    Localisation : PARIS
    [EVE] Nom de vos Perso : Clerc - lvl 50

    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42
    Date d'inscription : 09/04/2008

    Lotro : ROS - Accès server  - Page 2 Empty Re: Lotro : ROS - Accès server

    Message par Echtlion Lun 10 Oct - 16:31

    Ayuna Delnor a écrit:
    Mydnic a écrit:J'ai pas saisi ce qui se passe quand les 5min sont passées??
    Ils envoient la cia chez toi, une meteorite tombe sur la chine tuant des millions d'enfants, les extraterrestres envahissent la terre et le problème de la fin dans le tièrs monde est résolu


    Tu ne peux utiliser que des combos à 2 coups.
    Elle roX cette compétence ! Panic button + auto rez + reprise d'aggro de tout le raid + 1 debuff mineur en raid puisque t'as 1-2 heal bot au cul et que tu peux continuer à jouer ton rôle = encaisser et garder l'aggro.

    Bon ceci dit, j'ai mis la senti de côté pour une durée indéterminée : les nouvelles mitigations des medium armor vs heavy armor c'est de l'abus vu qu'on a perdu comme des salauds en mitigation pure, mon evade rating s'est effondré avec le nouveau stuff orienté purement vitalité (à coup de +122 vitalité)... Donc moralité j'aurais une moins bonne mitigation que les lourds, ma seule carac d'intérêt et différenciante par rapport au gardien, l'évitement, est partie en fumée et mes heals ne scalent pas avec les niveaux (je continue à me soigner de 50-100 moral toutes les 3 sec en prenant de plus grosses baffes). :s
    Et devenir un sac à moral qui ne fait que bloquer comme un gardien ca casse l'intérêt de jouer tank différemment.
    Bref le gardien bien plus efficace va (re)devenir LE tank et même le champi va se démerder plus facilement que le warden.

    Ca casse un peu les roubignolles d'optimiser un perso et de les voir changer le système de jeu tous les 3 mois.
    Déjà que le coup des reliques qui deviennent toutes cracras avec Isengard alors que tu les farm depuis 6 mois c'est très limite.

    Myd il est dans quelle conf ton méné ?
    Mydnic
    Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde


    Masculin Nombre de messages : 4605
    Age : 33
    Localisation : Limal, Belgique
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau :
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

    Date d'inscription : 07/09/2006

    Lotro : ROS - Accès server  - Page 2 Empty Re: Lotro : ROS - Accès server

    Message par Mydnic Lun 10 Oct - 18:20

    Les Valeureux Rohirrims Wink
    Echtlion
    Echtlion
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1189
    Age : 46
    Localisation : PARIS
    [EVE] Nom de vos Perso : Clerc - lvl 50

    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42
    Date d'inscription : 09/04/2008

    Lotro : ROS - Accès server  - Page 2 Empty Re: Lotro : ROS - Accès server

    Message par Echtlion Mar 11 Oct - 14:58

    Vous avez du monde là-bas ? Je compte bien chercher une guilde active aussi c'est vrai que c'est tristounet tout seul le soir. Quoique les sylvebarbes recrutent à tout de bras sont pas mauvais aussi eux.
    Mydnic
    Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde


    Masculin Nombre de messages : 4605
    Age : 33
    Localisation : Limal, Belgique
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau :
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

    Date d'inscription : 07/09/2006

    Lotro : ROS - Accès server  - Page 2 Empty Re: Lotro : ROS - Accès server

    Message par Mydnic Mer 12 Oct - 11:33

    Ouais c'est assez actifs Smile J'ai été là parce que j'y retrouve kashi, essel...
    On a commencé Draigoch
    Faut que tu en parles avec kashi vu que vous vous connaissez c'est plus cool Wink
    Gladrim
    Gladrim
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 2516
    Age : 38
    Localisation : Cannes
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Lotro : ROS - Accès server  - Page 2 Empty Re: Lotro : ROS - Accès server

    Message par Gladrim Mer 12 Oct - 17:50

    j'arrive pas a me connecter et jouer sur lotro en ce moment trop de chose a faire puis j'ai pas encore acheter l'extension la suis sur dragon age en ce moment, j'essaye bientot de vous rejoindre pour mes vacances le 24, a bientot mes petit bizzz Very Happy
    Ayuna Delnor
    Ayuna Delnor
    Patriarche
    Patriarche


    Masculin Nombre de messages : 363
    Age : 35
    Localisation : Suisse
    [EVE] Nom de vos Perso : Ayuna Delnor
    unCoreMeltdown
    FreeBo
    Xenian Mortus
    Anya Kitaev
    Jenny Lhia
    Lacrima Mosa Est
    J'Tank Hull
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Bjarni
    Ayunadelnor
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Lotro : ROS - Accès server  - Page 2 Empty Re: Lotro : ROS - Accès server

    Message par Ayuna Delnor Jeu 13 Oct - 11:28

    Hahaha moi j'arrive pas a me motivé a pex et je trouve les quetes bas level toujours aussi chiante Sad
    Echtlion
    Echtlion
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1189
    Age : 46
    Localisation : PARIS
    [EVE] Nom de vos Perso : Clerc - lvl 50

    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42
    Date d'inscription : 09/04/2008

    Lotro : ROS - Accès server  - Page 2 Empty Re: Lotro : ROS - Accès server

    Message par Echtlion Mar 29 Nov - 21:56

    T'as acheté le dernier Add On de DA2 Glad ?
    J'ai été tellement mitigé par les changements par rapport au 1 que j'ai oublié de m'intéresser à la suite. :s
    Gladrim
    Gladrim
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 2516
    Age : 38
    Localisation : Cannes
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Lotro : ROS - Accès server  - Page 2 Empty Re: Lotro : ROS - Accès server

    Message par Gladrim Sam 24 Déc - 11:40

    non pas acheter, clair que j'ai étais surpris de la difference entre le 1 et le 2 !!! Je l'est quand meme fini mais je preferer le 1

    Contenu sponsorisé


    Lotro : ROS - Accès server  - Page 2 Empty Re: Lotro : ROS - Accès server

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser