Astra Memoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Je pense souvent à vous
Candidature Elendat EmptyMer 18 Nov - 15:14 par Mydnic

» demande pour rejoindre la guilde
Candidature Elendat EmptyMer 10 Juin - 20:05 par waslam24

» presentation
Candidature Elendat EmptyVen 1 Mai - 22:30 par freeze90

» présentation
Candidature Elendat EmptyVen 1 Mai - 22:28 par darylou

» Présentation Morélia
Candidature Elendat EmptySam 19 Mai - 16:44 par Mydnic

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature Elendat

    avatar
    Mithrandir42
    naab


    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 34
    Localisation : Valeille
    Date d'inscription : 04/10/2011

    Candidature Elendat Empty Candidature Elendat

    Message par Mithrandir42 Mar 4 Oct - 14:44

    Pour commencer bonjour à tous,

    Je me présente : je m’appelle Marick j'ai 21 ans, j'habite encore chez mes parents. Je suis actuellement en BTS informatique de gestion (2ème année), à la fin de l'année le diplôme en gros Smile
    Sinon je suis très sportif, que ce soit musculation, basket (niveau régional, l'année prochaine niveau national) et je cours énormément.
    Je ne vois pas quoi vous dire d'autre sur moi, donc si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas Smile

    Parlons un peu maintenant du Ingame : Je n'ai pour l'instant qu'un chasseur lvl.38 (elfe), métiers : érudit, fabricant d'armes, fermier. (Je ne sais quoi dire de plus dessus, si vous avez des questions Wink )
    Je compte me créer un heal (ménestrel ou gardien de runes, plus penché pour le second personnellement) mais je peux choisir aussi en fonction des besoins de la guilde Smile
    Donc j'ai acheté Lotro en version à vie d'occasion il y a de cela 3 ans, puis j'y ai joué 1 mois mais sans plus, pour finalement m'y remettre il y a maintenant de cela 10 jours (j'adore l'univers de ce jeu et les œuvres de Tolkien, j'ai envie de me plonger uniquement dans cet MMO). J'ai stoppé Lotro pour une raison toute simple, aucun ami dessus donc peu intéressant mais à cela s'ajoute le fait que des amis souhaitaient jouer à WoW, je les ai donc accompagné pour y jouer 3 ans et arrêter il y a 1 mois. Je faisais parti d'une guilde Top 10 fr en JcE, et je pratiquais aussi énormément le PvP (gladiateur sur la s6, s7, s8 et s9) pour ceux qui connaissent WoW.
    Et souhaitant pleinement me plonger dans Lotro, j'ai décidé de trouver une guilde et en cherchant sur Internet la votre m'a paru être le mieux.
    Ce que j'attends d'une guilde c'est bien sur Une bonne ambiance, des instances, De l'entraide et après bien sur tout ce qui accompagne, Des rigolades et plein d'autres choses ^^
    Quand je parle d'instances je parle des raid de Lotro, je ne cherche pas à être le plus stuff du serveur mais juste à tâter du contenu HL avec une confrérie.

    1- Question Zombie : Je vais être clair, net et précis ^^ Je sors à main nue et je leur déboite la poire jusqu'à me faire mordre.

    2- Mon dicton favori : Je vais paraître 'con' mais je n'en ai pas !


    La charte, je l'ai lu et je l'accepte !
    Tarmabor
    Tarmabor
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1371
    Age : 32
    Localisation : Ben ici hein...
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Halard, Cambrioleur, lvl 65/Tarmabor, capitaine, 65/ Aleoric Gardien 65
    Date d'inscription : 01/02/2008

    Candidature Elendat Empty Re: Candidature Elendat

    Message par Tarmabor Mar 4 Oct - 18:17

    Salut à toi ! En tant que grand maître de la confrérie Astra Mémoria, je vais laisser à mes membres la joie de t'expliquer comment...euh...fonctionne cette dernière en ce moment.

    Et je sors par la porte de derrière avant de me faire chopper par Myd...
    avatar
    Mithrandir42
    naab


    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 34
    Localisation : Valeille
    Date d'inscription : 04/10/2011

    Candidature Elendat Empty Re: Candidature Elendat

    Message par Mithrandir42 Mar 4 Oct - 19:01

    Ok, pas de problème Smile

    Je dirais rien à Myd Wink
    Mydnic
    Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde


    Masculin Nombre de messages : 4605
    Age : 33
    Localisation : Limal, Belgique
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau :
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

    Date d'inscription : 07/09/2006

    Candidature Elendat Empty Re: Candidature Elendat

    Message par Mydnic Mar 4 Oct - 22:57

    salut à toi Elendat !

    Comme tu as peut-être pu le voir sur le portail, ou dans mes messages concernant les dernières candidatures en date, la confrérie Astra Memoria sur lotro est un peu "inactive"... Il n'y a que moi, ma copine et mon meilleur qui y jouons régulièrement!

    Loin de moi l'idée de refuser ta candidature, au contraire je me ferais un plaisir de parcourir la Terre du Milieu à tes côtés, mais je pense que faire partie d'Astra ne satisfera pas tes attentes concernant les instances et raids Smile

    Je n'ai personnellement pas le temps en ce moment pour gérer une confrérie, et encore moins pour la relancer après le départ de nombreux membres dès l'instant où j'avais arrêté de jouer à lotro...

    Enfin, si toi même te sens d'attaque pour te mettre à la tête d'une équipe sous le nom d'Astra Memoria, on peut en discuter avec plaisir !

    Tarma ne m'oblige pas à sortir les débuffs!

    Contenu sponsorisé


    Candidature Elendat Empty Re: Candidature Elendat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser