Astra Memoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Je pense souvent à vous
candidature daftpeunk EmptyMer 18 Nov - 15:14 par Mydnic

» demande pour rejoindre la guilde
candidature daftpeunk EmptyMer 10 Juin - 20:05 par waslam24

» presentation
candidature daftpeunk EmptyVen 1 Mai - 22:30 par freeze90

» présentation
candidature daftpeunk EmptyVen 1 Mai - 22:28 par darylou

» Présentation Morélia
candidature daftpeunk EmptySam 19 Mai - 16:44 par Mydnic

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    candidature daftpeunk

    avatar
    daftpeunk
    naab


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 38
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/12/2011

    candidature daftpeunk Empty candidature daftpeunk

    Message par daftpeunk Dim 4 Déc - 16:55

    Bonjour a tous,

    Je m'appelle Geoffroy. J'ai 25 ans, et bientôt 26. J'habite a Dunkerque et je suis en recherche d'emploi en informatique. Je cherche un emploi en tant que futur webmaster. Pour ceux que ca intéresse, j'ai déjà fait des sites internet avec Joomla.

    Les caractères qui me définissent le mieux sont timide, honnête et sympa.

    mes loisirs sont le cinéma, lire des polars bien gore, des bds et mangas. J'aime bien écouter de la musique électronique notamment daft punk, justice et yuksek. J'aime aussi offspring et Indochine.

    Après ma courte présentation, je vais vous parler de ma vie virtuelle.

    Côté in-game, j'ai commencé a jouer a des jeux de rôle tels que fallout 3, Dragon age origins, diablo 1 et 2, starcraft... Même si mes domaines de jeux favoris sont les jeux de rôles et les jeux d'actions a la max Payne.

    C'est en Février 2009 que j'ai connu le premier MMO autrement dit World of Warcraft. J'y ai passé environ 1 an a y jouer. Puis, j'ai joué a Aion, Rift et enfin LOTRO.

    Ce que j'aime dans les MMOs c'est de faire partie d'une guilde ou je pourrais faire avec elle des instances et des quêtes en groupe. Je joue plus du coté Pve que du pvp. Même si ca m'arrive d'en faire parfois.

    J'ai quitté récemment ma confrérie car il n'y avait plus beaucoup de monde et je jouais assez souvent seul.

    Questions subsidiaires:
    1. Je prends un fusil a pompe et je sors tuer tout les infectés.

    2. A ma connaissance, je n'ai pas de dicton favori.
    Fichiers joints
    candidature daftpeunk Attachment20748_1268829453354_1608363067_30693880_973928_n.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (27 Ko) Téléchargé 0 fois
    Mydnic
    Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde


    Masculin Nombre de messages : 4605
    Age : 33
    Localisation : Limal, Belgique
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau :
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

    Date d'inscription : 07/09/2006

    candidature daftpeunk Empty Re: candidature daftpeunk

    Message par Mydnic Dim 4 Déc - 21:46

    Salut et bienvenue sur les forums d'astra!

    Avant qu'on puisse aller plus loin, je te fais un petit topo de l'état actuel de la confrérie sur lotro;
    Premièrement, si tu cherches une confrérie active avec beaucoup de monde tout le temps, et que tu veux cela dans l'immédiat, je ne peux que te conseiller de passer ton chemin...

    En effet, dans l'état immédiat, très peu de personnes sont connectées dans la conf, même si la quantité de joueurs listés chez nous est plutôt (très) longue. Le fait est que nous avons été inactif pendant un long moment et que maintenant nous cherchons à remettre les choses en ordre et à accroître l'activité de la conf.

    Je ne peux te proposer/t'offrir qu'une seule chose; faire partie d'une confrérie qui a énormément d'expérience sur lotro et, ensemble, nous aider à reconstruire ce qui fut jadis une confrérie haut niveau et active. Le tout, évidemment, dans la bonne humeur comme notre charte l'explique très bien.

    L'histoire d'astra remonte à plusieurs longues années et je ne te retracerais pas tous les éléments qui la compose, mais je peux te promettre que ceux que tu croiseras éventuellement ici ont une expérience approfondie du monde et du contenu de lotro.

    Dans l'espoir que tu sois une de ses personnes motivées à reconstruire une confrérie haut niveau à partir de (presque) rien, je te souhaite une bonne soirée et je te dis à bientôt!

    Sincèrement,

    Mydnic

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser