Suffit juste de s'inscrire et avoir un peu de cul pour etre selectionné
voila avis au interessé
http://www.swtor.com/fr
Eric Brown,
directeur financier d'Electronic Arts, a mis un peu de pression sur les
épaules des développeurs de chez Bioware en annonçant publiquement que Star
Wars : The Old Republic sera le jeu le plus cher de l'histoire d'EA
en termes de recherche et développement. Pour amortir ses coûts de
production, EA devra atteindre les 1 million d'abonnés sur son MMORPG. Mais l'objectif final est
d'atteindre le double. Le jeu ne sortira pas avant le second trimestre
2011, l'éditeur a donc tout son temps pour faire la promo du jeu
développé par les équipes de BioWare.
Bah ouais mythique. ^^ Mais IG ca sera pas comme ca tu sais jeune scarabée.Esselendil a écrit:t'as vu la vidéo de présentation echt???
Donc il y a là un système à voir de plusieurs façons :
Là où le système de dialogue de Mass Effect servait à garder le rythme très typé action du jeu, Dragon Age permettait plutôt de rentrer dans les détails au travers de ses dialogues via moults options.
Star Wars devrait se situer à la frontière de ces deux systèmes en faisant en sorte de garder le rythme de l'histoire tout en permettant d'avoir des options de dialogue liées à la situation, la classe ou la faction du personnage.
C'est pour cela qu'un personnage impérial lié au côté obscur pourra se faire présenter en premier l'option de tuer la personne en face (suivant la mission bien entendu).
Chaque classe se voit donc associer un comportement par défaut dans le premier choix de dialogue
- côté obscur pour les Sith
- plus comique ou séducteur pour les contrebandiers
- dialogues plus "commerciaux" pour les Chasseur de Prime
- sage pour les consulaires
Le reste des options permettant de faire des actions en contradiction avec l'archétype de sa classe, chose que les adeptes du "RP" apprécieront sûrement pour donner plus de profondeur et moins de manichéisme à leur personnage.
Mydnic a écrit: La question reste donc toujours de savoir jusqu'à quel point le système de dialogue nous permettra de faire diverger le scénario de la trame standard prévue par Bioware, ou même de savoir si répondre n'importe quoi permet d'arriver à une histoire structurée.
Par contre aucune donnée dans cette interview sur le dialogue en groupe, donc nous n'avons qu'à espérer en voir plus pendant l'E3.
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